les commentaires sont désactivés pour cet article

rires du matinMaitreya Raël : une collection de « Rires du matin »

 

Une collection fournie de « Rires du matin »

  • Tout au long de l’année 2016, Maitreya Raël a partagé plusieurs articles contenant des déclarations de dignitaires religieux qui sont parfois outrancières ou bien incongrues et que l’on peut aussi qualifier d’humoristiques… On compte ainsi parmi les contributeurs involontaires des politiciens, des voyants et une passagère d’avion…

    Ce sont les « Rires du matin ! » Bonne découverte…


     
    Selon Shlomo Benizri qui est membre de la Knesset, les tremblements de terre sont provoqués par … l’activité homosexuelle !

                 
    Un avion reste cloué au sol parce qu’une passagère prend peur en voyant un professeur d’économie en train d’ … écrire une équation mathématique. Maitreya Raël a par ailleurs commenté cet article avec une touch d’humour supplémentaire : « Certes, le terme algèbre sonne arabe… En effet, c’est parce que cela a été inventé par un mathématicien arabe et se prononçait à l’origine Al Gebra ! »

             

     
    Une femme demande à des voyants de se connecter avec sa soeur morte qui n’a en fait jamais existé et … Ô surprise! Ils y parviennent tous !

                 

     
    Un Imam turc est suspendu de ses fonction après que … des « morceaux de concombre » aient été trouvés dans son rectum !

                 

     
    Tony Perkins, le pasteur de la Louisiane qui dit que les inondations sont la punition de Dieu est … forcé de quitter en urgence sa maison prise sous un déluge de pluies bibliques !

                 

     
    Selon un clerc iranien, penser à une autre femme tout en ayant des rapports sexuels avec votre partenaire … rendra vos enfants gay !

                 

     
    Selon un politicien indonésien, manger des nouilles instantannées peut … rendre les bébé homosexuels !

                 

     
    Arabie Saoudite: Un groupe de scientifiques admet que les femmes sont … des mammifères, et « pas des humain ! »

                 

     
    Après la victoire de Donald Trump aux élections présidentielles américaines, le prédicateur nigérian TB Joshua va sur son compte FaceBook et … supprime sa prophétie de victoire pour Hillary Clinton !

                 

     
    Dans un message sur Facebook, le prophète Lethebo Rabalago, autoproclamé, affirmait qu’il pouvait guérir des gens … avec un pesticide appelé Doom. Il a été arrêté.

                 

     

  • Lire la source –>
  • Les commentaires sont fermés.

    Lire les articles précédents :
    intelligence artificielle de google
    L’intelligence artificielle de Google lit sur les lèvres

    Des scientifiques ont ensemble développé une intelligence artificielle capable de convertir les mouvements des lèvres en texte et donc de...

    Fermer