les commentaires sont désactivés pour cet article

campagne Une Minute pour la paix mediter une minute pour la paix Madame HidalgoRaël lance la campagne Une Minute pour la paix

Raël lance la campagne Une Minute pour la Paix

 

  • Maitreya Raël nous invite à influencer la planète pour qu’elle soit plus pacifique. Le plus grand nombre de personnes possible doivent dédier une minute pour la Paix. Notre priorité est de créer une fédération mondiale. Chaque être vivant y serait en paix, avec un gouvernement mondial centralisé, sans armées.
     

    Dans une récente allocution, Raël, chef spirituel du Mouvement Raëlien, a proposé qu’autant de gens que possible donnent juste une minute de leur temps pour méditer pour la paix. Il a demandé à l’auditoire d’imaginer des êtres humains venant d’une autre planète qui voudraient nous contacter.

    « En voyant toutes les frontières et les batailles entre les pays, il est évident qu’ils ne sauraient pas à qui s’adresser » a dit Raël. « La raison pour laquelle nous devons construire une ambassade pour ceux qui nous ont créés, les Elohim, vient de ce que nous avons des frontières et près de 200 nations et ils ne veulent pas donner un avantage à une nation par rapport à une autre.

    Raël a poursuivi en disant que notre priorité est de créer un monde unifié, où chaque être humain vit dans la paix. Et avec un gouvernement mondial unique et sans armées, de sorte que les Elohim puissent venir.

    Les raéliens vont s’employer à promouvoir la campagne Une Minute pour la Paix auprès des passants dans les rues avec des posters et des bannières dédiés.

  • Lire aussi :

      Lettre à une Maire pour la Paix
      Protéger l’humanité

     

    Lire la suite –>

    Les commentaires sont fermés.

    Lire les articles précédents :
    Jacques Cohen
    Jacques Cohen est Guide Honoraire Raélien

    Jacques Cohen est nommé Guide Honoraire pour ses recherches et ses déclarations publiques soutenant le clonage humain...

    Fermer