les commentaires sont désactivés pour cet article

prolifération des armesPaix et prolifération d’armes nucléaires?

 

La Paix par la prolifération des armes nucléaires, le seul moyen de parvenir à une démilitarisation globale.

  • Une nouvelle guerre mondiale pourrait sonner la « fin de la civilisation » telle que nous la connaissons a déclaré le président russe Vladimir Poutine lors d’une émission télévisée en direct du 7 Juin 72aH*/ 2018. La prise de conscience de cette situation devrait empêcher les puissances internationales de s’engager dans un conflit mondial, a-t-il ajouté.

    « Le président russe a complètement raison! C’est pour cela que la prolifération nucléaire mondiale est le seul moyen de parvenir à une démilitarisation mondiale. Lorsque le choix de l’humanité est entre la destruction totale et la paix, alors le choix sera facile. Tant que les conflits sont ‘limités’, cela signifie beaucoup de morts. « La vie d’un être humain est plus importante que toute l’humanité. »      – Maitreya Raël – Juin 72aH*/ 2018


     

    Quels risques pour un nouveau conflit mondial ?

    Selon rt.com, tout en donnant son avis sur les risques d’un nouveau conflit mondial, Poutine a aussi cité une phrase de Albert Einstein. « Je ne sais pas avec quelles armes la troisième guerre mondiale sera menée, mais la quatrième guerre mondiale sera menée avec des bâtons et des pierres ».

    Poutine a poursuivi en disant que « sous-estimer le fait que la troisième guerre mondiale pourrait être une fin de la civilisation moderne » devrait décourager le monde « de toute action radicale et hautement dangereuse qui pourrait [menacer] la civilisation moderne ».

  •  

  • Lire aussi :

      La prolifération d’armes nucléaires est-elle un outil de paix ?
      Les valeurs morales amèneront à détruire les armes nucléaires.

     

  • (72aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2017, nous sommes en 72aH, 72 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.
     

     

  • Lire la source >
  • Les commentaires sont fermés.

    Lire les articles précédents :
    évolution ou création
    L’Origine de la vie : Évolution ou création ?

    La « théorie de l’évolution » est présentée comme un postulat dans l'environnement culturel et dans les études supérieures... Pourrait-elle...

    Fermer