les commentaires sont désactivés pour cet article

un contact officiel rael raelien raelienne ovni ufo a progrès scientifiquesLes raéliens célèbrent 45 ans de progrès scientifiques…

 

Les raéliens célèbreront 45 ans de progrès scientifiques, à l’instar de ce qu’ont annoncé les scientifiques qui ont créé la vie sur Terre

  • Las Vegas, 1er novembre 2018 : Le 45e anniversaire de la rencontre officielle avec nos Créateurs aura lieu à Okinawa, au Japon, en décembre prochain.

    « Il y a trente ans, les scientifiques lançaient le Genome Project. Il y a deux décennies, ils ont appris à “lire” le génome humain, grâce au Human Genome Project. Et il y a tout juste deux ans, les scientifiques ont officiellement annoncé qu’ils voulaient commencer à “écrire” de nouveaux génomes dans le cadre du Genome Project-Write. Ces évènements remarquables ont tous été prédits par Raël, leader spirituel du Mouvement Raélien, dans son livre Le Message donné par les Extra-Terrestres, publié en 1974, dans lequel il décrit comment nous créerons un jour la vie de la même manière que nous avons été créés par des scientifiques venant d’une autre planète », déclare Brigitte Boisselier, Ph. D., porte-parole du Mouvement Raélien International.
     

     

    45e anniversaire de la rencontre de Raël avec ceux qui nous ont créés.

    « Le 13 décembre de cette année marquera le 45e anniversaire de la rencontre de Raël avec un représentant des scientifiques qui nous ont créés. Ce sera l’occasion pour les raéliens de tous les continents de se réunir à Okinawa, au Japon, et de célébrer les progrès scientifiques qui confirment de plus en plus la théorie “créationniste athée” que nous proposons. »

    « Le Genome Project-Write, lancé par Jef Boeke et ses collègues du Langone Medical Center de l’Université de New York, est en phase avec l’annonce par Craig Venter de l’achèvement d’un organisme possédant le nombre minimal de gènes nécessaires à la survie », ajoute le Dr Boisselier. « Avec seulement 473 gènes, M. Venter a créé un organisme capable de se répliquer ; et même si les scientifiques ne savent pas encore ce que tous ces gènes font réellement, c’est un tremplin vers la création d’organismes plus élaborés, jusqu’à un moment où nous serons capables, dans un avenir proche, de créer des êtres intelligents semblables à nous », poursuit Mme Boisselier.

    « Cette étape ultime dans la création de la vie ne peut se produire que si le public comprend que nous avons été créés de cette façon par d’autres scientifiques qui nous ont littéralement créés “à leur image” », ajoute le Dr Boisselier.

    Mme Boisselier souligne donc que les raéliens du monde entier intensifieront leurs actions pour faire comprendre comment la science actuelle indique une explication “créationniste scientifique” de nos origines et comment cela nous mènera à un avenir brillant où la science et la conscience seront les forces motrices, plutôt que tout laisser aux mains du “hasard” ou d’un “dieu imaginaire”.

    La convention raélienne du 45e anniversaire de la première rencontre sera animée par Raël, à Okinawa, au Japon, du 13 au 16 décembre.

  •  

  • Lire aussi :

      Négociations en vue d’une ambassade pour les extraterrestres

     

  • Lire la source >
  • Les commentaires sont fermés.

    Lire les articles précédents :
    commerce africain avec la Chine
    Privilégier le commerce africain avec la Chine ou L’Inde…

    "Africains achetez Chinois ! Il est temps de faire payer aux anciens colons leurs crimes." Raël Maitreya ...

    Fermer