les commentaires sont désactivés pour cet article

Patch Adams est Guide HonorairePatch Adams est Guide Honoraire Raélien

Patch Adams est Guide Honoraire

 

Nommé le 10 mai 2010

  • Le titre de Guide Honoraire a été décerné par Maitreya Raël à Patch Adams le 10 mai 2010.
  • Cette nomination récompense ses actions visant à favoriser la compassion, l’amour et la justice sur la planète. Patch Adams est un médecin militant qui a fondé l’Institut Gesundheit. Cet établissement se compose d’une école ainsi que d’une clinique où les médecines alternatives sont utilisées.
  • Maitreya a annoncé la nomination de Patch Adams comme guide honoraire lors d’un stage raélien. Dr Patch est connu comme le docteur rigolo mais, comme il le dit lui-même, il est beaucoup plus que cela. Parmi ses nombreuses campagnes, il mène ce qu’il appelle «la révolution des grand-mères», expliquant que derrière tout ce qui ne va pas sur la planète il y a des hommes alors que les femmes essaient de réparer les choses en donnant de l’amour et de la compassion. Dr Patch est donc parfaitement en ligne avec la vision de Maitreya sur la façon dont la féminité peut sauver le monde.

    Lire aussi :

      Les Guides Honoraires Raéliens de 1991 à nos jours.

     

    Les commentaires sont fermés.

    Lire les articles précédents :
    Tsvi Misinai est Guide Honoraire Raélien
    Tsvi Misinai est Guide Honoraire Raélien

    Tsvi Misinai, célèbre pionnier dans le monde du logiciel israélien est devenu Guide Honoraire pour avoir énoncé que les Palestiniens...

    Fermer