les commentaires sont désactivés pour cet article

contrat pour vivre ensemblePas besoin de contrat pour vivre ensemble!

 

Il n’y a pas besoin de contrat pour vivre ensemble !

  • 100 000 Britanniques se seraient inscrits au mois d’Octobre 72aH¨*/ 2017 sur un site de rencontres polygames aidant principalement les hommes musulmans à trouver plusieurs femmes avec qui se marier.
    Voici le commentaire de Maitreya raël à ce sujet :

    « Il n’y a pas besoin de mariage : le polyamour est une bien meilleure option qu’un contrat similaire à ce que vous signez pour acheter des objets. Les êtres humains ne sont pas des « objets » et doivent rester libres. Et le libre désir de vivre ensemble ne peut être attaché à aucun contrat. Tant que vivre ensemble vous donne de la joie: restez ensemble. Si cette joie disparaît: quittez-vous!
    En passant, ce site sexiste offre de multiples épouses à un mari … mais pas de multiples maris à des femmes: ce n’est pas l’égalité. Le polyamour soutient une femme vivant avec plusieurs hommes, ainsi que le contraire aussi longtemps qu’ils le souhaitent et sans aucune légalisation. C’est ça la liberté! »

    – Maitreya Raël –

     

    Le point de vue des Messages raéliens au sujet du mariage :

    « Le mariage qu’il soit civil ou religieux est inutile. On ne peut pas signer un contrat, comme pour vendre du pétrole, pour unir des êtres vivants qui vont changer puisqu’ils sont vivants.

    Tu refuseras donc le mariage qui n’est qu’un affichage de la propriété d’un être. Or un homme ou une femme ne peuvent être la propriété de qui que ce soit. Tout contrat ne peut que détruire l’harmonie existant entre deux êtres.

    Quand on se sent aimé, on se sent libre d’aimer; quand on a signé un contrat, on se sent prisonnier obligé d’aimer et un jour ou l’autre, on commence à se détester. »

      – Raël – (Extrait du Messages des extra-terrestres p:113) –

     

  •                 Téléchargez le livre pour en savoir plus vous-même.    ==>
  •           Méditation sensuelle Télécharger  

     

  •  

    Lire aussi :

      Liberté sexuelle , Respect… et Dépendance au Sexe

     

    Pour vous inscrire gratuitement à la liste d’information raël-science: souscrire-rael-science-français
     

    (72aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2017, nous sommes en 72aH, 72 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.

  • Lire la source –>
  • Les commentaires sont fermés.

    Lire les articles précédents :
    crucifix
    Québec : retirer le crucifix d’un lieu public ?

    Si vous avez quelque respect pour Jesus enlevez les crucifix, ces instruments de torture de vos murs et détruisez les...

    Fermer