les commentaires sont désactivés pour cet article

Parade phalliqueParade phallique pour un Dieu grec à Athènes

 

Parade phallique pour un Dieu grec de la fertilité et de la vinification

  • Un festival pour rendre gloire à Dyonysos, Dieu grec de la fertilité et de la vinification vient d’avoir lieu à Athènes en Grèce. Ce sont ainsi des centaines de festivaliers qui ont porté de faux pénis et des masques en l’honneur de la divinité, avant de défiler dans les rues. Voici le commentaire de Maitreya Raël à ce sujet :

    « Les religion pré-chrétiennes étaient beaucoup plus saine à la fois mentalement et physiquement. Célébrer la sexualité est infiniment mieux que de célébrer la mort sanglante d’un homme par la crucifiction. » – Maitreya Raël – Fév. 72aH*/ 2018


     

    Parade phallique pour un Dieu grec prèsde l’Acropole

    Selon RT.com, les images prises lors de cet évènnement montrent des personnes qui ont eu plaisir à parader dans le centre historique d’Athènes en chantant et en portant de grands objets phalliques.

    Le défilé a eu lieu près de la gare de Monastiraki, dans les environs la célèbre Acropole, ainsi que de l’ancienne prison de Socrate…

  •  

  • ˌParade phallique pour fertilité et la vinification
  •  

    Lire aussi :

      Festival du pénis au Japon

     

    (72aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2017, nous sommes en 72aH, 72 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.

  • Lire la source –>
  • Les commentaires sont fermés.

    Lire les articles précédents :
    soldats qui plantent des arbres
    Des soldats qui plantent des arbres en Chine

    Un article présentant l'activité d'un régiment de l'Armée populaire de Chine dont les soldats plantent des arbres.

    Fermer