les commentaires sont désactivés pour cet article

OVNI aide du cielOVNI : Une aide venue du ciel ?

 

Le phénomène OVNI aide du ciel pour comprendre ?

  • Lorsqu’on se pose des questions auxquelles nous ne trouvons pas de réponses, on cherche du soutien auprès de gens d’expérience ou bien auprès de nos parents. Quand une société entière cherche de l’aide, elle se tourne vers la religion, la spiritualité ou bien elle regarde vers le ciel et y découvre des OVNI qui nous amènent d’autres perspectives…
     

    L’image du phénomène OVNI est en train de changer…


    Depuis 1947, les témoignages d’OVNI se sont multipliés et étaient plutôt bien accueillis jusqu’à la fin des années 1980 / début 1990. A partir de cette période, les personnes témoignant d’avoir vu des OVNI ne sont plus tellement prises au sérieux. On a pu aussi constater que fleurissent des témoignages dits d’enlèvements par des extraterrestres aux conséquences présentées comme dramatiques et/ou violentes pour ceux qui disent les avoir subies.

    Avec le développement récent de la biologie, de la génétique et la découverte de multiples planètes pouvant accueillir la vie, la perception du phénomène OVNI est en train de changer pour une plus grande ouverture d’esprit vis à vis d’une origine extraterrestre de ces apparitions (voir « Accueillir la vie extraterrestre » ). Et certains films de science-fiction amènent aussi une image plus pacifique de la vie ailleurs que sur notre planète.
     

     

    Une technologie très avancée signifie une grande sagesse à notre portée…


    Au-delà d’une recherche spirituelle, accepter le phénomène OVNI comme étant d’origine extraterrestre, c’est concevoir qu’il existe des sociétés plus avancées que la nôtre, capable de prouesses technologiques très au-delà des possibilités terrestres en matière de science. Ces extraterrestres maîtrisant ces technologies de pointe ont eux-aussi été confrontés aux problèmes sociaux et politiques que nous rencontrons sur la Terre.

    Par exemple, la maîtrise de la puissance atomique est une étape qu’ils ont forcément dépassée sur leur planète lointaine, de même les effets potentiellement négatifs des manipulations génétiques que peuvent présenter la création de nouvelles espèces ou encore les dégâts que peuvent générer la manipulation d’un virus mortel. Pour continuer de nous faire progresser vers plus de confort, la science doit être accompagnée de sagesse qui nous manque parfois cruellement…

    A ce sujet, un tel niveau de technologie pour faire en sorte que les OVNI se déplacent à des vitesses très élevées comme en témoignent des milliers de personnes impliquent un niveau de sagesse dont nous aurions bien besoin si l’on constate le manque de valeurs humaines, les aberrations sur lesquelles débouchent notre société capitaliste (voir « Vers la fin du Capitalisme ? »).

    Les évènements récents survenus en France avec les Gilets Jaunes ( voir « Gilets jaunes : démocratie à bout de souffle ? » ) nous amènent à penser que nous arrivons à la fin d’un cycle, et si l’on veut « changer les choses », il ne tient qu’à nous de tenir compte du fait que nous ne sommes pas seuls dans cet univers. D’autres civilisations nous observent et pourraient nous aider à passer dans une nouvelle ère plus prospère et sans guerres…

  •  

  • Pour en savoir plus :

      Le Mouvement Raélien
      L’Ambassade des Extraterrestres

     

  • Les commentaires sont fermés.

    Lire les articles précédents :
    mensonges soutenant la colonisation
    Des mensonges soutenant la colonisation ?

    Le colon essaie toujours d'imposer sa vision et sa supériorité imaginaire...

    Fermer