les commentaires sont désactivés pour cet article

outil de paixLa prolifération d’armes nucléaires est-elle un outil de paix ?

 

Aussi paradoxal que cela puisse paraître, la prolifération d’armes nucléaires est un outil de paix…

  • Le sénateur américain Lindsey Graham a annoncé dans un discours la possibilité accrue d’un conflit armé avec la Corée du nord et l’éventualité en pareil cas qu’un missile nord-coréen atteigne les États-Unis. Maitreya Raël a réagi à ce discours en ces termes :

    « C’est précisément la lâcheté des États-Unis qui ne se soucient pas de la mort de millions de personnes à cause des guerres qu’ils mènent à l’étranger tant que personne ne meurt sur le sol américain. À cause des armes nucléaires, ils réalisent soudain que des gens vont aussi mourir aux États-Unis en cas de guerre nucléaire. Et cela amènera toute l’humanité à la seule solution: la destruction de toutes les armes nucléaires en commençant par celles des superpuissances: aussi paradoxal que cela puisse paraître, la prolifération nucléaire est un outil de paix. La vie d’un être humain est plus importante que la survie de toute l’humanité. » – Maitreya Raël – Déc. 72 aH*/ 2017


     

    La vie d’un être humain est plus importante que la survie de toute l’humanité.

    Selon rt.com, le sénateur américain Lindsey Graham annonce donc qu’un conflit armé entre la Corée du Nord et les États-Unis s’approche. C’est ainsi l’occasion de réaliser que le sol américain pourrait alors être touché par des missiles nucléaires balistiques dans une telle guerre.

    C’est là toute la différence avec les nombreux autres conflits armés lancés par les États-Unis (voir la liste de plus de 200 conflits sur ce lien).

    Aussi paradoxal que cela puisse paraïtre, la prolifération d’armes nucléaires devient un outil pour la paix dans une telle situation. Car la population américaine étant directement concernée, des pressions pourront être organisées pour mettre fin au stockage d’armes nucléaires.

    La vie d’un être humain est plus importante que la survie de toute l’humanité.

  •  

    Lire aussi :

      La véritable menace vient des États-Unis

     

    (72aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2017, nous sommes en 72aH, 72 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.

  • Lire la source –>
  • Les commentaires sont fermés.

    Lire les articles précédents :
    Venezuela contre l'embargo américain
    Le combat du Venezuela contre l’embargo américain ?

    Maitreya a partagé deux articles sur les efforts déployés au Venezuela pour contourner ce que le président en exercice, Nicolas...

    Fermer