les commentaires sont désactivés pour cet article

Oliver Stone devient Guide Honoraire raélienOliver Stone devient Guide Honoraire raélien

 

  • Oliver Stone devient Guide Honoraire raélien à partir du 26 Juin 71aH*/2017

    Selon wikipedia, William Oliver Stone, appelé Oliver Stone est un réalisateur, scénariste, producteur et acteur américain lauréat de 4 Oscars du cinéma.

    « J’ai décidé d’attribuer le titre de Guide honoraire de l’humanité à Oliver Stone. »
    – Maitreya Raël –


    Le jour même de la nomination, Maitreya Raël a partagé une vidéo au cours de laquelle Oliver Stone dénonce les leaders bellicistes américains et le système tourné vers la guerre, la destruction et la mort qui en découle (Juin 71aH*/2017)

  • Dans cet vidéo, Oliver Stone s’adresse à de jeunes écrivains nord-américains : « Dans les 13 guerres que nous avons entamées au cours des 30 dernières années…, ce n’était pas un seul leader mais un système… qui a été perpétué… par des guerres soit-disant justifiables au nom de notre drapeau qui flotte au-dessus de nos vies.(…) Nous sommes intervenus dans plus d’une centaine de pays avec des invasions, des changements de régime, le chaos économique ou des guerres hybrides. À la fin, c’est devenu un système menant à la mort de cette planète et à l’extinction de nous tous.(…)

    J’ai combattu ces ardents bellicistes presque toute ma vie. Je vous exhorte à… essayer de trouver en vous la véritable signification de votre La vie ici sur Terre. Et n’abandonnez jamais votre cœur, votre lutte pour la paix, la décence et de dire la vérité. »

  • Maitreya Raël a soutenu le travail d’information sur la Russie effectué par O. Stone le 22 Juin en soulignant la nécessité d’un renouveau dans le journalisme face à la propagande ambiante :

    « Il est temps pour des personnes célèbres et des réalisateurs de films qui sont indépendants et ne sont pas des journalistes de faire le travail que les journalistes ne sont plus libres de faire désormais. Nous avons besoin de plus en plus de riches célébrités qui agissent comme Oliver Stone. »

    – Maitreya Raël –

  •  

  • Maitreya Raël a par ailleurs soutenu des actions de Oliver Stone dont voici quelques exemples :

      – Partage d’un article sur la réalisation du documentaire au sujet d’Edward Snowden

      – Partage d’un discours sur la menace que représente les USA pour la Paix mondiale

      Un autre partage lié au documentaire sur Poutine en cours de diffusion.

  •  

    Lire aussi :

      Du besoin d’un journalisme indépendant
      Les Guides Honoraires Raéliens de 1991 à nos jours.

     

    (67aH*, 70aH*, 71aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2016, nous sommes en 71aH, 71 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.

    Nomination sur FaceBook –>

    Les commentaires sont fermés.

    Lire les articles précédents :
    réhabilitation du swastika
    24 Juin : Journée Planétaire de Réhabilitation du Swastika

    Journée internationale de Réhabilitation du Swastika le 24 Juin sur toute la planète y compris en France. L'association à but...

    Fermer