les commentaires sont désactivés pour cet article

Occupation illégale en SyrieOccupation illégale en Syrie par les États-Unis

 

Une occupation illégale en Syrie par les militaires des États-Unis

  • La semaine dernière, les États-Unis ont mis en garde contre des frappes militaires contre la Syrie « si » les forces gouvernementales utilisaient des armes chimiques. Cette semaine, Trump a abandonné toute mention d’un prétexte lié à des armes chimiques et s’est contenté d’avertir la Syrie de ne pas attaquer les terroristes.

    « Ils (les États-Unis) veulent juste continuer leur occupation illégale du territoire syrien. Une fois de plus, les russes sont invités sur leur territoire par le gouvernement syrien mais les États-Unis n’ont jamais été invités en Syrie. » – Maitreya Raël – Septembre 73aH*/ 2018


     

    Un ultimatum américain concernant le territoire syrien ?

    Selon RT.com, Trump a tweeté son avertissement à la Syrie, ainsi qu’aux forces alliées russes et iraniennes, de ne pas lancer une offensive militaire dans le but de reprendre le contrôle de la province du nord-ouest d’Idlib. Cette région est le dernier bastion de groupes militants armés illégalement en Syrie. C’est potentiellement la fin de la guerre en Syrie qui dure depuis huit ans.

  •  

  • Lire aussi :

      Les frappes américaines en Syrie sont illégales !
      Yankees Go Home ! Rentrez à la maison les « ‘Ricains! »

     

  • (73aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2018, nous sommes en 73aH, 73 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.
     

     

  • Lire la source >
  • Les commentaires sont fermés.

    Lire les articles précédents :
    redistribuer les terres
    Redistribuer les terres en Afrique du Sud

    Afrique du Sud : redistribuer les terres agricoles aux Noirs, descendants des propriétaires originaux n'est que justice!

    Fermer