les commentaires sont désactivés pour cet article

extraterrestres dieux de la BibleRaël au pape François: « Nul besoin de baptiser les extraterrestres, ce sont les dieux de la Bible »

Les extraterrestres sont les Dieux de la Bible !

Suite aux propos du pape François selon lesquels il souhaiterait accueillir les extraterrestres au Vatican et même les baptiser, le chef spirituel du Mouvement Raëlien International a publié un correctif.

« Il ne sera pas nécessaire de baptiser ceux qu’il appelle « aliens » (étrangers) lorsqu’ils décideront de revenir », déclare Raël. « Ce sont eux qui ont créé toutes les religions de la Terre, et ils ont été pris par erreur pour des dieux. Plutôt que de leur offrir le baptême, le pape devra reconnaître qu’ils sont les dieux qu’il a toujours priés. »

La porte-parole du MRI (Mouvement Raélien International), Brigitte Boisselier, Docteur en Physique, explique que selon la philosophie raëlienne, toutes les formes de vie sur Terre ont été créées par les Elohim; des êtres humains très avancés, originaires d’une autre planète.

« Ils sont venus d’une autre planète et nous ont façonnés à leur image », dit-elle. « La Bible hébraïque originale stipule clairement que « Elohim » est à la base de la création de la vie sur Terre. Mais ce mot « Elohim » est au pluriel, pas au singulier et ce terme signifie « ceux qui sont venus du ciel ». Elohim a ensuite été mal traduit par « dieu », un mot au singulier; une erreur qui a conduit à la création des religions monothéistes, tel le catholicisme. »

Retrouver les Dieux de la Bible dans les anciens écrits

Il existe une solution facile pour ceux qui veulent vraiment connaître la vérité, selon Mme Boisselier.
« Il n’y a qu’à lire la Bible originale, sans la distorsion du filtre monothéiste. N’importe qui peut ainsi accéder aux informations que les Elohim ont souhaité que nous préservions », ajoute-t-elle. « Les preuves de leur création se retrouvent partout dans le monde. De plus, les humains deviennent à leur tour des créateurs puisque de nouvelles formes de vie sont actuellement conçues et réalisées dans nos laboratoires terrestres. L’arrogance du pape à vouloir baptiser ceux qui ont envoyé Jésus démontre le niveau de son ignorance. »

Yahvé, le leader des Elohim, a donné des informations importantes à Raël en 1973, nous dit Brigitte Boisselier.

« Entre autres choses, Yahvé a été très critique envers le Vatican », précise-t-elle, en ajoutant que tous peuvent lire les Messages de Yahvé par eux-mêmes dans le livre de Raël intitulé « Le Message donné par les Extraterrestres », téléchargeable gratuitement sur www.rael.org

« Mais voici ce que Yahvé nous dit sur le Vatican », » conclut-elle :
« Comment osent-ils, ces hommes qui ne sont que des hommes, se prélasser dans la fortune et le luxe du Vatican alors que leurs évangiles leurs disent de ne posséder « ni or, ni argent », même pas une « deuxième tunique ». Comment osent-ils prêcher la bonté ? Et comment l’Église ose-t-elle accabler les hommes de soi-disant péchés qui ne sont que conceptions différentes de mœurs et de mode de vie, parler de bonté en vivant dans l’opulence du Vatican quand les hommes meurent de faim, se faire inviter et rechercher les honneurs en prêchant l’humilité, se faire appeler mon père, éminence ou votre sainteté quand leurs propres évangiles le leur défendent! Si demain le pape partait sur les routes avec sa besace, l’Église revivrait. Mais dans un but humanitaire tout à fait différent de celui qui était le sien jusqu’à maintenant : à savoir la propagation de ce qui doit servir de preuve aujourd’hui. Cette mission est terminée mais l’Église peut se reconvertir dans la voie de la bonté, de l’aide aux peuples malheureux, de l’aide à la propagation du vrai visage des écrits déformés ou tenus secrets jusqu’à maintenant. »

Les commentaires sont fermés.

Lire les articles précédents :
muscle autorégénérant
Création d’un muscle autorégénérant

En mélangeant des cellules souches de souris avec un hydrogel, les chercheurs ont obtenu au bout de deux semaines un...

Fermer