les commentaires sont désactivés pour cet article

pyramides chinoises rael raélien elohim ambassadeLe mystère des pyramides chinoises

Les pyramides chinoises: nouvelle preuve d’une civilisation très avancée.

L’histoire et les livres religieux méritent d’être réécrits

  • Malgré les récits et les nombreuses rumeurs concernant les grandes pyramides antiques en Chine, les archéologues et les bureaucrates ont longtemps refusé de reconnaître leur présence. Leur existence n’est pas mentionnée dans les écoles chinoises et elles sont considérées comme un secret d’État.
  • « Les 100 pyramides blanches de Chine sont en effet interdites, » explique une source anonyme vivant près de la zone à un Guide raëlien.
    « Les structures sont inconnues du public et ne peuvent pas être visitées sauf par certains scientifiques chinois. Les archéologues et les scientifiques étrangers n’ont pas le droit de s’en approcher puisqu’elles sont considérées comme un secret national », poursuit la source.
  • Mais l’importance des pyramides chinoises ne peut être niée plus longtemps. « Selon les rares archéologues qui ont approché le site, ces pyramides chinoises sont situées à la même latitude que les pyramides d’Égypte, » souligne-t-elle. « Certains murs de la pyramide d’Ouïghour mesurant 500 mètres de haut sont couverts de mots dans une langue proto-turque. Ces indications montrent que ces structures ne sont pas uniquement des tombes des anciens rois de la région. Mais qu’elles sont bien plus anciennes et ont une origine commune avec les célèbres pyramides d’Egypte et d’Amérique centrale. » …
  • Nouvelle vidéo présentée en Juillet 2016

    Maitreya Raël a partagé une nouvel article en anglais au sujet des pyramides de Chine. Selon ce clip vidéo, certaines des pyramides seraient vielles de 8000 ans. Il y a d’autre part une des constructions qui serait 4 fois plus grande que la plus haute des pyramides de Guizeh en Egypte. La grande pyramide de Guizeh a ainsi 52900 m2 de surface alors que la plus haute pyramide de Chine aurait 202000 m2 de surface quand à elle. Quand au matériau utilisé pour construire de tels édifices en Chine, il serait inconnu à ce jour.

  •  

    Lire la suite –>

    Les commentaires sont fermés.

    Lire les articles précédents :
    vie-maintenant-silence
    Silence: quels sont les bienfaits sur le cerveau?

    Raël Maitreya a partagé un article traitant des bienfaits du silence qui contribuerait à la régénération des cellules du cerveau...

    Fermer