les commentaires sont désactivés pour cet article

migration humaineIl reste 100 ans avant la migration vers une autre planète?

 

Stephen Hawking: il ne reste que 100 ans pour évacuer la Terre !
Vers une migration en direction d’une autre planète ?

  • Sputnik nous rapporte le contenu d’une nouvelle allocution de Stephen Hawking qui a eu lieu à Londres. Selon le scientifique renommé, il ne resterait que 100 ans pour évacuer la Terre à notre humanité car plusieurs scénarios catastrophiques pèsent sur notre genre comme des épidémies, le climat, le surpeuplement.

    D’ici un siècle, selon ses dires, l’humanité doit s’unir pour aller coloniser d’autres planètes. Voici le point de vue Maitreya Raël à ce sujet :

    « La colonisation ce n’est pas le bon mot, car cela signifie la violence, les génocides et l’expropriation des habitants locaux. Des pratiques usuelles pour les européens blancs… Les Elohim ne nous laisseront jamais commettre de tels crimes. Mais trouver une planète inhabitée pour y migrer, là, il n’a pas de problème. La migration, c’est le bon mot. »
    – Maitreya Raël –

    S. Hawking : la durée de survie de l’humanité est passée de 1000 à 100 ans

    Selon Stephen Hawking, seule l’installation sur une ou d’autres planète(s) peut sauver l’humanité de la destruction. Un tel pronostic plus pessimiste qu’il y a quelques années s’explique aussi par la menace nucléaire qui pèse sur toute la planète ainsi que les avancements de la technologie et l’exploitation jusqu’à l’épuisement de nos ressources naturelles.
     

    Stephen Hawking est Guide Honoraire raélien depuis Mai 67aH*/2013

    Ce titre récompensait sa décision de retirer sa candidature d’une Conférence Présidentielle israélienne, soutenant ainsi le boycott universitaire mis en place contre Israël. « Un des plus grands esprits de la Terre montre aujourd’hui la voie à suivre pour tous », annonçait Raël, à propos de S. Hawking.

  •  

    Lire aussi :

      Les ordinateurs vont nous dépasser. Il n’y a pas de Dieu supérieur à nous.
      Stephen Hawking Guide Honoraire Raélien

     

    Pour vous inscrire gratuitement à la liste d’information raël-science: souscrire-rael-science-français
     

    (67aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2016, nous sommes en 71aH, 71 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.

  • Lire la source –>
  • Les commentaires sont fermés.

    Lire les articles précédents :
    fleurs rael raelien extraterrestres ovni ambassade
    Ikebana, orchidées, dites-le avec des fleurs…

    Il y a mille et une façons de dire "je t'aime"...

    Fermer