les commentaires sont désactivés pour cet article

Méditation pour la paix Méditez pour la paixPour sauver l’humanité ? Méditez pour la paix !

 

Pour sauver l’humanité ? Méditez pour la paix !

  • Montréal, le 21 sept. 73aH*/ 2018 : notre humanité est à un tournant crucial de son existence. Les tensions internationales et les risques qu’elle s’autodétruise par une guerre nucléaire mondiale sont plus élevés que jamais** !

    Une solution proposée pour sauver notre humanité ; méditez pour la paix. RAËL, guide spirituel du Mouvement Raélien International et initiateur de la campagne « Méditez Une Minute Pour la Paix » et « No More Armies » explique depuis plus de 40 ans : « Une centaine de personnes méditant pour la paix dans une ville peuvent faire baisser son taux de criminalité. Par conséquent, si chaque personne sur Terre décide de contribuer en offrant une minute de méditation pour la paix et l’amour (par jour), nous pouvons changer la planète entière ! »
     

     

    Méditez Une Minute Pour la Paix…


    C’est dans cette optique que les responsables de « Méditez Une Minute Pour la Paix » et « No More Armies » invitent leurs concitoyens à se joindre à eux pour méditer pour la paix, le samedi 22 septembre 73aH*/2018, dans plusieurs villes du Canada.

    Lors de ces événements pacifistes, les citoyens seront également invités à signer une pétition exigeant du gouvernement canadien de réactiver le projet de loi C-272 de NON-COMPLICITÉ aux guerres. Cette loi autoriserait l’objection de conscience et le droit d’un contribuable à exiger que ses impôts ne soient pas utilisés à des fins militaires***.

    Consulter le calendrier des événements et plus d’informations.

  •  

  • Lire aussi :

      Podcast #4 : Méditations Pour La Paix…
      J’ai un rêve : une éducation à la paix

     

  • Notes :

      (73aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2018, nous sommes en 73aH, 73 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.

      (des risques plus élevés que jamais **) : Le monde diplomatique, W Frederick Mulley, « Quels seraient les effets d’une guerre nucléaire »

      ( non-complicité aux guerres ***) : Pétition exigeant la NON-COMPLICITÉ aux guerres
       

       

  • Lire la source >
  • Les commentaires sont fermés.

    Lire les articles précédents :
    manger moins
    Manger moins est rester sain grâce aux bactéries intestinales

    Les souris ayant un apport calorique inférieur vivent plus longtemps et sont à la fois plus saines et plus minces...

    Fermer