« L’être humain est conçu pour être en permanence en harmonie avec son environnement et avec l’infini »

    Avec la méditation, on peut s’améliorer à l’Infini, c’est pour cela que ce mot vient du latin meditare qui veut dire s’exercer… Une manière de s’exercer à l’Infini…

    - Rael
  • Lorsque vous atteignez un état de Bouddha qui vous fera ressentir UN avec l’Infini, Il faudra alors faire en sorte d’y rester; c’est pourquoi la méditation demande une vigilance de chaque instant vous permettant de vous ouvrir les portes de l’esprit…

    Avec la méditation, vous n’êtes pas dans le monde des pensées qui sont toutes rattachées au passé, même celles présentement voulant nous parler du futur… C’est pour cela qu’elle présente un état indescriptible de bien-être et d’harmonie qui nous permet d’Être… Une sensation unique qui vous fait prendre Conscience que vous faites partie d’un tout. Détruisant toute barrière et frontière qui ne sont que pures illusions…

  • la « Méditation Sensuelle » enseignée par Raël :

    Quand vous étiez enfant, vous étiez dans l’être, donc dans le présent, avec aucune pensée; une sorte d’état méditatif permanent avec cette sensation de ne ressentir aucune fatigue…

    Il existe ainsi une infinité de méditations, mais la plus efficace qui nous a été donnée par Maitreya Raël est la « Méditation Sensuelle » car elle permet aux capteurs que sont nos sens d’être le plus possible connectés avec notre environnement… Elle nous fait parcourir et ressentir « l’infiniment petit » que nous composons ainsi que « l’infiniment grand » qui nous compose…

    La Méditation stimule la partie gauche du cerveau dédiée au plaisir. C’est également le meilleur moyen d’augmenter notre Niveau de Conscience…

    Le pouvoir d’un cerveau méditant est grand, celui de plusieurs est infini. Un tel cerveau peut alors influencer en toute harmonie un village, une ville, ou la planète entière si le nombre de méditants est suffisant. C’est pourquoi Maitreya sugggère de consacrer une ou plusieurs fois par jour une minute de son temps pour la paix. C’est le but de la campagne « Une minute Pour la Paix ».

     « Méditation, Une Minute Pour la Paix » 

    » Visitez le site officiel : 1min4peace.org