les commentaires sont désactivés pour cet article

ElohimLeaksMaitreya Raël lance les révélations Elohim Leaks

Maitreya Raël lance « ElohimLeaks »

    Maitreya Raël a communiqué la première révélation via elohimLeaks.

  • A partir de maintenant, et sous ce titre, ElohimLeaks, je posterai sur le champs les informations les plus récentes en provenance des Elohim à propos de ce qui se passe sur la Terre au sein des services les plus secrets des gouvernements. Les personnes qui gouvernent cette planète doivent savoir que les Elohim nous regardent et savent tout. Ainsi, aucune information Top secrète ou secrets d’Etat d’aucun gouvernement ne peut leur être caché.
  • Je ne suis pas sûr de vivre encore longtemps sur Terre après les révélations que je m’apprête à faire. Car je suis maintenant sur la liste des personnes à « éliminer » par les services secrets Américains et Israéliens. Pourtant, même si je disparaissais, quelqu’un me remplacera et recevra l’information de nos Créateurs. Ce sera soit le nouveau Guide des Guides élu qui va me remplacer, soit quelqu’un d’autre qui va se révéler de lui-même. Ce dernier se révèlera UNIQUEMENT à cette fin. Il ne sera donc pas un nouveau prophète. Il n’y aura en effet plus de nouveau Propète…
  • Maitreya Raël reçoit des nouveaux messages des Elohim au sujet de dangereux développements au sein des services gouvernementaux les plus secrets. Ces messages et leur mise à jour que Raël reçoit seront postés sur le site elohimleaks.org au fur et à mesure qu’ils seront disponibles.
  •  

Lire la suite –>

Les commentaires sont fermés.

Lire les articles précédents :
decriminalisation prostitution
Raël soutient l’effort d’Amnesty International de décriminalisation de la prostitution

« Amnesty International a totalement raison [en visant à décriminaliser la prostitution et à la faire reconnaître comme un droit...

Fermer