les commentaires sont désactivés pour cet article

#1 : Accueillir les Extraterrestres #2 : homosexuel et raélien #3: Géniocratie #4 Méditations Pour La Paix #5 : l'Avenir de l'Humanité #6 diversités sexuelles #7 : Gotopless #8 : Papas raéliens #9: l'Université du Bonheur RaéliennePodcast #9: L’Université du Bonheur Raélienne

 

Podcast #9: L’Université du Bonheur Raélienne

  • Michael et Valérie reçoivent Éric, Responsable de l’enseignement durant l’Université du Bonheur en Europe. Il nous fait part de la teneur de son rôle puis partage avec nous le déroulement d’une journée à l’Université du Bonheur et tout ce que peut nous apporter cette semaine passée à focaliser sur l’instant présent avec des méditations et la découverte de ses vrais goûts et aspirations personnel(les).

    Eric nous raconte ensuite sa première participation à l’Université du Bonheur et revient sur son expérience personnelle de « Papa raélien ». ( Novembre 73aH*/ 2018 )
     

    Nous vous souhaitons une bonne écoute ! (patience, le lancement peut prendre quelques secondes)
     


       

  •  

    Retrouvez « Les Nébuleuses » sur Podcast, sur Itunes (Iphone), et sur Player.fm (Android et autres).
    Mais aussi sur Instagram, sur la chaîne Youtube, sur Castbox
    Ainsi que les autres Podcasts raéliens disponibles sur le site.

     
     

    Lire aussi :

      Tous les Podcasts raéliens.

     

  • (73aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2018, nous sommes en 73aH, 73 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.
     

     

  • Lire la source >
  • Les commentaires sont fermés.

    Lire les articles précédents :
    Les pays africains devraient exproprier les propriétaires blancs.

    Les pays africains devraient exproprier les propriétaires 'blancs' pas seulement pour les fermes, mais aussi pour les mines, pour le...

    Fermer