les commentaires sont désactivés pour cet article

la guyane l'indépendance de la GuyaneLe Mouvement Raélien appelle à l’indépendance de la Guyane

 

Le Mouvement Raélien appelle à l’indépendance de la Guyane
Et propose au nouvel Etat indépendant la construction d’une Ambassade pour y accueillir les extra-terrestres !

  • Les Mouvements Raélien Français et Sud-Américain appellent conjointement les Guyanais à s’engager sur la voie de l’indépendance. Comme le rappelle Raël, fondateur et leader du Mouvement Raélien International, « la dernière colonie européenne en Amérique du sud est française et elle méprise ses habitants. Il est temps qu’elle obtienne son indépendance. Tous les autres Etats d’Amérique du sud devraient la soutenir dans ce sens. »
     

    Campagne de décolonisation radicale que mènent les Raéliens

    De passage en France, David Uzal, leader du Mouvement Raélien Sud-Américain, annonce que des actions de sensibilisation à « l’indépendance de la Guyane » seront menées sur l’ensemble de ce Continent, dans le cadre de la campagne de décolonisation radicale du Continent dit Latino-Américain que mènent les Raéliens.
     

    (…)

    Une Ambassade pour les extra-terrestres en Guyane ?

    Diane Brisebois, leader du Mouvement Raélien de Guyane précise : « je vois d’un très bon œil que le futur état indépendant de Guyane puisse être le pays qui accepte sur son sol l’Ambassade que le Mouvement Raélien prévoit de construire dans les prochaines années pour y accueillir les Elohim, les créateurs extra-terrestres de l’humanité. »

  •  

    Lire aussi : La Guyane, dernier pays colonisé d’Amérique
     

  • Lire la source –>
  • Les commentaires sont fermés.

    Lire les articles précédents :
    plantes des etres sensibles
    Les plantes sont également des êtres sensibles

    Les plantes ressentent le bien-être ou la souffrance autant que nous. En étant végétarien, nous faisons aussi souffrir des êtres...

    Fermer