les commentaires sont désactivés pour cet article

L'Inde 6e puissance économiqueL’Inde 6e puissance économique mondiale

 

L’Inde 6e puissance économique, passe devant la France

  • L’Inde est devenue la sixième plus grande puissance économie du monde, faisant reculer la France à la septième place, selon des données récentes de la Banque mondiale. Voici le commentaire de Maitreya Raël à ce sujet :

    « La vengeance des anciennes colonies… Et ce n’est que le début,,, Les 4 pays européens minuscules que sont la France, l’Angleterre, l’Espagne, la Hollande et le Portugal qui ont colonisé dans la violence le monde entier seront bientôt de retour à leur véritable place: au en bas du classement. » – Maitreya Raël – Juillet 72aH*/ 2018


     

    L’Inde 6e puissance économique fait reculer la France en 7e position

    D’après un article de RT.com, Le PIB de l’Inde s’est ainsi élevé à $2597 milliards sur l’exercice 2017 avec « seulement » 2582 milliards atteints pour la France.

    Selon les calculs de prospectives annuelles du FMI (Fonds monétaire international), le développement de l’Asie devraient connaître une croissance de 6,5% en 2018. La Chine et l’Inde atteindront ainsi une croissance plus élevée que la moyenne mondiale, estimée à 3,9%.

  •  

  • Lire aussi :

      La Russie, la Chine progressent-elles mieux que l’Occident?

     

  • (72aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2017, nous sommes en 72aH, 72 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.
     

     

  • Lire la source >
  • Les commentaires sont fermés.

    Lire les articles précédents :
    bal des quenelles
    Princesse et Princes au Bal des Quenelles

    "Nous étions au bal des Quenelles le 16 juin 2018 dans le fief de Dieudonné pour voir son spectacle 'Emancipation'...

    Fermer