les commentaires sont désactivés pour cet article

plus jamais charlie raélien ambassade elohim extraterrestreLiberté d’expression en France : « Plus jamais Charlie ! »

Ces 10 derniers jours, les raéliens ont contribué à l’élan collectif « Je suis Charlie »

en méditant pour la paix.

Ils soulignent une nouvelle fois leur attachement à la liberté d’expression de toute personne ou groupe pour l’émission d’idées et d’opinions quelles qu’elles soient, aussi longtemps qu’il n’y a pas de message d’incitation physique à la violence ou à la haine.

« Il aura fallu atteindre les horreurs du 7 janvier pour qu’une majorité de français se lève et manifeste pour défendre le droit fondamental qu’est la liberté d’expression » déclare Gyom Demba, porte-parole du Mouvement Raëlien en Europe.

« Au vu des événements et des débats de la semaine, le diktat de la bonne et de la mauvaise liberté expression, de la bonne ou mauvaise opinion en France émerge aux yeux de tous. Nous gardons l’espoir que nous soyons tous ‘’Charlie’’, mais aussi ‘’Dieudo’’, ‘’Raël’’ ou toute autre personne dont l’opinion n’est pas celle d’une ‘’majorité’’ ou d’un ‘’politiquement correct’’ » poursuit-il.

Il ajoute que la France qui se targue d’être le pays des Droits de l’homme a laissé monter l’acceptation de la censure d’opinions et cultivé l’intolérance notamment envers les minorités religieuses et certains artistes. « Plus jamais Charlie ! La France doit défendre la liberté d’expression pour tous. »

Lire le communiqué –>

Les commentaires sont fermés.

Lire les articles précédents :
Derek Giardina devient Guide Honoraire Raélien
Derek Giardina devient Guide Honoraire Raélien

Derek Giardina est nommé Guide Honoraire le 10 Novembre 2014 en tant que parfait example d'integrité dans son refus des...

Fermer