les commentaires sont désactivés pour cet article

LGBTTQIP+Aramis au Mois des Fiertés LGBTTQIP+ :

 

Conférence de l’Association Raélienne des Minorités Sexuelles (ARAMIS) :
      « L’orientation sexuelle est-elle biologique ? »

  • A l’occasion du mois des fiertés LGBTTQIP+, ARAMIS-International organise le jeudi 21 juin 2018 à Lausanne*, une conférence sur le thème « L’orientation sexuelle est-elle biologique ? »
     

    Conférence pendant le mois des fiertés LGBTTQIP+ :

    « La première conférence organisée au début le mois dernier à Genève fut un succès » déclare Boris Gail, d’ARAMIS-Europe et conférencier. « Je me réjouis de cette prochaine conférence à Lausanne lors de laquelle je développerais des informations essentielles pour faire évoluer notre société vers plus de respect et de compréhension envers les différences. » poursuit-il.

    Le conférencier rappelle que toute sexualité est d’origine biologique et relève donc de la génétique. « C’est ce que les biologistes tendent à démontrer depuis une vingtaine d’années. Par contre, l’homophobie, la transphobie et la biphobie, nouvelles pathologies mentales, sont la conséquence de fausses croyances sur la sexualité véhiculées par les religions traditionnelles et la société hétérocentriste » avait-il souligné lors de la première conférence.
     

    L’origine génétique de l’orientation sexuelle

    Cette conférence vise à informer le public des récentes découvertes scientifiques, confirmant les messages raéliens diffusés par Raël, fondateur et leader spirituel du Mouvement Raélien, depuis plus de 40 ans, sur l’origine génétique de l’orientation sexuelle.

    « Les discriminations à l’égard des LGBTTQIP+ sont totalement liées à l’ignorance, et les violences à leur encontre sont la conséquence de peurs » avait dénoncé Boris Gail. « La recherche scientifique et la mise en application de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme (DUDH) dont l’article 1** sont les seules solutions pour changer les mentalités. »

    Aramis-International a été fondé en 2004 par Raël afin de permettre aux minorités sexuelles de vivre leur sexualité sans tabou ni culpabilité. « Raël est le seul leader spirituel à promouvoir ouvertement les diversités sexuelles et à les défendre car il en va de la paix sur Terre » rappelle Boris Gail.
     

      * Conférence le jeudi 21 juin, 19h30 – Hôtel Continental, Place de la Gare 2 – 1001 Lausanne

      ** Article 1 de la DUDH: « Tous les êtres humains naissent libres et égaux en droit et en dignité. »

  •  

  • Lire aussi :

      Podcast #6: Diversité et Liberté sexuelle
      Conférence de l’Association Raélienne des Minorités Sexuelles

     

  • Lire la source >
  • Les commentaires sont fermés.

    Lire les articles précédents :
    réhabilitation du swastika symbole du swastika
    Quelle est la signification du Swastika?

    Le Swastika a été trouvé dans des artefacts européens et amérindiens antiques et dans toute l'Asie où Il est encore...

    Fermer