les commentaires sont désactivés pour cet article

israëlDernière alerte: Israël a perdu sa protection!

La protection qui était accordée à Israël est supprimée dès le 6 Août 2015.

Tous les vrais juifs doivent quitter au plus vite la terre de Palestine.

  • Léon Mellul précise avant tout que le message de Yahweh a été transmis par Le Mashiah Raël.
    C’est le leader spirituel du Mouvement Raélien et représentant de la civilisation des Elohim.

    « Comme transmis au Mashiah Raël, Yahweh a exprimé sa réprobation concernant la façon dont les Juifs se comportent en Israël » poursuit Léon Mellul. « Il s’est adressé spécifiquement aux Juifs israéliens. Et je cite: ‘’Vous avez trahi toutes les valeurs exemplaires du judaïsme en volant des terres et des maisons qui ne vous appartiennent pas, et surtout, en ne respectant pas mon commandement le plus important : « Tu ne tueras point ». Vous avez accumulé des armes nucléaires capables de tuer d’un seul coup des millions de personnes et même de déclencher une guerre mondiale détruisant toute notre création. En conséquence, la protection qui était accordée à Israël est à partir d’aujourd’hui totalement supprimée (6 Août), et je demande à tous les vrais juifs de quitter le plus vite possible la terre de Palestine’’. »

  • Le Mashiah Raël a averti à plusieurs reprises les Juifs israéliens du risque encouru. Il leur faut respecter le commandement de la non-violence absolue et le cite.

  • Raël a par ailleurs déclaré au sujet du comportement des israéliens:
      «Si, pas des milliers, mais un seul palestinien innocent devait être tué par les autorités israéliennes, ce serait déjà un crime inacceptable. D’autant qu’il serait commis par ceux qui doivent leur retour en Terre Sainte au fait d’être les enfants des Elohim».
      Et Raël a également mentionné : «Être juif et disposer des avantages de ce privilège suppose une rigueur morale exemplaire qui rend impossible de trahir même un seul enseignement de nos créateurs. Le peuple d’Israël a pour mission d’être un modèle dans le monde à cet égard. Leur excellence les oblige à avoir un comportement exceptionnel. Cela a toujours été le message de leurs créateurs. Si les Israéliens devenaient un peuple de quatre millions de Gandhi, alors toute la planète suivrait. C’est la raison pour laquelle les Israéliens, plus que les autres, doivent appliquer à la lettre le commandement  »Tu ne tueras point ». »

  • Léon Mellul rappelle que Le Mashiah Raël avait déjà émis l’avertissement suivant :

    «Si un seul innocent palestinien est tué, tous les Juifs devraient s’excuser sincèrement au lieu de fermer les yeux en prétendant que c’est juste une vengeance. Ou en présentant leurs propres victimes d’attaques terroristes comme justifications de tous les crimes à venir. Ce cercle vicieux et sans fin de violence commise avec bonne conscience pousse l’humanité vers un échec assuré.»

  • «Ce cercle vicieux de violence a également poussé la patience de nos créateurs à sa limite. Et les Juifs d’Israël sont ainsi laissés seuls pour survivre sur la terre de Palestine » ajoute Léon Mellul. « Notre coeur va en direction de tous les êtres humains justes et aimants qui y vivent. Ces dernier font de leur mieux pour réparer les dommages des activistes dirigeant Israël. Ces personnes ont besoin de savoir qu’Israël n’est plus la terre promise. Ils doivent se joindre à notre action pour sauver l’humanité en quittant la Palestine. »

  • Pour en savoir plus sur le dernier message de Yahweh au peuple juif :http://fr.jews4rael.org/page.php?20

  •  

  • Voir la source –>

Les commentaires sont fermés.

Lire les articles précédents :
golan syrie israel raelien elohim ambassade adn
Elohim Leaks#4: Opération Golan sous fausse nationalité.

La récente attaque de la Syrie par Israël, sensé être en représailles d’une attaque du territoire syrien, est une autre...

Fermer