les commentaires sont désactivés pour cet article

Le leader raélienLe Président Denis Sassou Nguesso n’est plus Guide Honoraire

Maitreya Raël retire au Président Denis Sassou Nguesso le titre de Guide Honoraire raélien.

  • ABIDJAN, 20 octobre 2015 – Le Mouvement Raëlien International annonce par voix de presse une décision de RaëL, le Nkua Tulendo annoncé par le Prophète Simon Kimbangu. Maitreya Raël s’est exprimé en sa qualité d’Ambassadeur et Dernier des Prophètes envoyés par nos créateurs, les ELOHIM. Ce terme d’hébreu ancien est issu de la Bible originelle.
    Le leader raélien a décidé de retirer au Président Denis Sassou Nguesso son titre de Guide Honoraire qu’il avait depuis le 18 octobre 2015.

  • Ce titre avait été attribué au Président Denis Sassou Nguesso le 14 octobre 2004. Il récompensait et reconnaissait le traitement respectueux des minorités religieuses, en particulier du Mouvement Raëlien International.

  • Or selon, les récentes évaluations des ELOHIM et du Prophète RAEL, les actions du Président Denis Sassou Nguesso durant ces dernières années ne sont pas réputées à contribuer à l’épanouissement et au développement de son pays…
     

  • Lire l’article complet –>

Les commentaires sont fermés.

Lire les articles précédents :
fausse bannière dans le golfe Persique
Elohim Leaks#5: Opération sous fausse bannière dans le golfe Persique

Israël prépare une opération sous fausse bannière : attaquer des navires américains dans le Golfe Persique avec des armes qui...

Fermer