les commentaires sont désactivés pour cet article

complot israélienElohim Leaks#1: Complot israélien masqué.

Raël fait des révélations sur la menace constituée par un complot israélien

    Maitreya Raël a communiqué une nouvelle révélation via elohimLeaks.

  • Certains membres du gouvernement Israélien fomentent un complot israélien. Le but est de contrecarrer la sympathie mondiale pour Gaza et les souffrances des palestiniens. Certains israéliens songent ainsi à lancer une attaque montée de toute pièce et sous une fausse nationalité. Cette attaque aurait lieu sur Tel Aviv ou Jérusalem où une puissante bombe tuera des milliers de citoyens Israéliens.
  • Dans le même temps, on accusera un terroriste palestinien qui sera un patient psychiatrique manipulé par les plus récentes techniques de contrôle de l’esprit. On lui fera ainsi croire qu’il reçoit des ordres directement de Dieu.
  • Les services secrets israéliens seront déguisés en membres du Hamas. Ils vont premièrement fournir au palestinien manipulé une énorme quantité d’explosifs. Ils lui donneront ensuite accès à un site « d’attaque terroriste », probablement un stade de sport ou un autre lieu de rassemblement de milliers de personnes. …

  • Maitreya Raël reçoit des nouveaux messages des Elohim au sujet de dangereux développements au sein des services gouvernementaux les plus secrets.

    Ces messages et leur mise à jour que Raël reçoit seront postés sur le site elohimleaks.org au fur et à mesure qu’ils seront disponibles.

  •  

    Lire la suite –>

Les commentaires sont fermés.

Lire les articles précédents :
ElohimLeaks
Maitreya Raël lance les révélations Elohim Leaks

A partir de maintenant, je posterai les informations récentes venant des Elohim sur ce qui se passe sur Terre dans...

Fermer