les commentaires sont désactivés pour cet article

bio-ordinateurLe bio-ordinateur est l’avenir de l’ordinateur.

Le bio-ordinateur est l’avenir de l’ordinateur.

Aucune technologie actuelle ne peut égaler l’efficacité de la biotechnologie

    Un article issu du site Paradisme.org. Le Paradisme est un système politique qui guidera l’humanité vers un véritable paradis sur terre. Grâce à la technologie, et la redistribution de la richesse, nous vivrons dans un monde sans travail obligatoire, sans argent et sans gouvernement.

  • Demain tout sera fait biologiquement et entièrement intégré à la nature. Chaque être biologique (ou dirions-nous chaque machine biologique et donc le bio-ordinateur) a ses propres dispositifs d’énergie, des capteurs et des circuits informatiques pour traiter les informations du monde autour et exécuter les fonctions nécessaires dont ils ont besoin pour leur bien-être et leur survie. Par le simple fait de vivre, de faire les choses nécessaires pour être bien et rester en vie, ils contribuent également au bien-être et la survie de tout l’écosystème dont ils font partie.
  • Le tout « bio » est la clé pour la durabilité de la société d’abondance. Célébrons cette nouvelle étape.
  • L’article présente les recherches dans le domaine de la bio-informatique avec la mise au point d’un supercalculateur biologique avec des circuits miniaturisés et plus efficaces qu’un ordinateur sans composants biologiques.
  •  

    Pour vous inscrire gratuitement à la liste d’information raël-science: souscrire-rael-science-français
     

    Voir la source –>

Les commentaires sont fermés.

Lire les articles précédents :
intelligence artificielle
Intelligence artificielle et concours littéraire

Une équipe de chercheurs japonais a écrit une nouvelle en collaboration avec une intelligence artificielle. Ce texte a été sélectionné...

Fermer