les commentaires sont désactivés pour cet article

l'armement iranienL’armement iranien doit se développer pour l’équilibre planétaire

 

L’armement iranien doit se développer tant que l’armement des grandes puissances existe

  • Maitreya Raël a partagé un article sur l’armement iranien et les déclarations des représentants officiels de ce pays. On y découvre que le gouvernement de Téhéran a présenté à maintes reprises son programme national de missiles comme purement défensif, et qu’il envisagerait des négociations uniquement si les États-Unis et leurs alliés dotés d’armes nucléaires démantelaient leurs armes de destruction massive.

    « L’Iran a absolument raison. Si les puissances américaines et occidentales acceptent de démanteler leur propre stock d’armes, les petites nations peuvent alors faire de même. Jusqu’à ce que cela survienne, tous ces pays doivent le plus rapidement possible se doter du même niveau d’armes pour éviter d’être envahis et attaqués par les grandes puissances. Chacune des invasions et occupations passées a tué des millions de personnes. « La vie d’un être humain est plus importante que toute l’humanité. » Nous devons toujours nous souvenir de ce merveilleux enseignement de nos bien-aimés Créateurs les Elohim. » – Maitreya Raël – Mars 72 aH¨*/ 2018


     

    L’armement iranien continuera de se développer

    Selon RT.com, L’Iran défend le droit aux missiles après que la France a mis en garde contre d’éventuelles sanctions.

    « La condition pour la négociation des missiles de l’Iran est la destruction des armes nucléaires et des missiles à longue portée des États-Unis et de l’Europe », a déclaré samedi le porte-parole des forces armées iraniennes, Masoud Jazayeri.

  •  

    Lire aussi :

      Dissuasion nucléaire: éviter le destin tragique d’un pays désarmé
      La prolifération d’armes nucléaires est-elle un outil de paix ?

     

    (72aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2017, nous sommes en 72aH, 72 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.

  • Lire la source –>
  • Les commentaires sont fermés.

    Lire les articles précédents :
    Colonisation redistribution des terres
    Soutien à la redistribution des terres en Afrique du sud

    Le prophète Raël a exprimé son soutien total au Président de la République d'Afrique du Sud pour sa volonté de...

    Fermer