les commentaires sont désactivés pour cet article

JordanieL’Allemagne voudrait s’implanter dans une base militaire en Jordanie

 

L’Allemagne voudrait s’implanter en Jordanie, dans une base militaire

Une nouvelle preuve de la politique impérialiste et dominatrice de l’OTAN ?

  • RT.com nous rapporte que la ministre allemand de la Défense a visité une base aérienne jordanienne. Ce lieu stratégique est considéré comme une alternative possible pour remplacer la base de l’Incirlik en Turquie. L’emplacement visité aurait montré un «grand potentiel» en ce sens.

    « C’est acceptable seulement si la Jordanie peut aussi utiliser la base allemande pour son armée… Sinon cela reste une politique coloniale impérialiste de domination mondiale par l’OTAN. »
    – Maitreya Raël –

    L’Allemagne cherche une nouvelle base au Moyen-Orient

    L’Allemagne a commencé à chercher un remplacement possible pour la base turque de Incirlik alors que les relations avec Ankara ont récemment pris un nouveau coup dur. La Turquie a en effet bloqué une réunion prévue des députés allemands avec les troupes stationnées sur la base turque.

    La décision d’Ankara est venue après la tentative de Berlin d’accorder l’asile à certains ressortissants turcs, soupçonnés par Ankara d’être lié à la tentative de coup d’Etat frappée l’an dernier. Ces personnes auraient obtenu des passeports diplomatiques et seraient hébergés dans les installations de l’OTAN en Allemagne au moment de la tentative de coup d’état en juillet 70aH*/2016.

  •  

    Lire aussi : L’OTAN, bras armé de l’impérialisme occidental.
     

    (71aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2016, nous sommes en 71aH, 71 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.

  • Lire la source –>
  • Les commentaires sont fermés.

    Lire les articles précédents :
    Seriez-vous tenté(e) par le sexe en réalité virtuelle ?

    Le sexe en réalité virtuelle offre la liberté d'imaginer toutes sortes de situations sans obliger quiconque de les vivre réellement....

    Fermer