les commentaires sont désactivés pour cet article

jamais trop vieuxOn n’est jamais trop vieux pour s’améliorer!

Vous n’êtes jamais trop vieux pour la nouveauté.

C’est votre choix! Etre un légume dans une maison de retraite ou continuer de vous améliorer toute votre vie!

  • Raël Maitreya a partagé un article sur un homme chinois qui a commencé à apprendre l’anglais tardivement puis à pratiquer différentes activités jusqu’à devenir mannequin. Vous n’êtes jamais trop vieux pour vous améliorer!

  • Le commentaire complet de Maitreya Raël était le suivant :
    Vous n’êtes jamais trop vieux pour vous améliorer! Cet homme chinois a 85 ans. Son nom est Wang De Shun. A l’âge de 44 ans il a commencé l’apprentissage de l’anglais et à 50 ans celui du fitness. Lorsqu’il a eu 57 ans, il a créé des « sculptures vivantes » et à 65 ans il a pratiqué l’équitation puis à 70 ans le body-building et à 78 ans il est devenu motard. A l’âge de 79 ans il est maintenant devenu mannequin pour la mode. En conclusion, vous voulez devenir un légume dans une maison de retraite ou bien commencer quelque chose de nouveau? C’est votre choix!

  • Trop tard, ça n’existe pas. C’est un état d’esprit!

    C’est en ces termes que s’exprime Wang De Shun dans une vidéo promotionnelle sur sa vie. Personne ne peut vous empêcher de réussir, il faut juste vous y préparer vous-même. Voir son témoignage dans une vidéo sous-titrée en français

  • Wang De Shun fait partie des quelques rares mannequins séniors. Il nous montre une ouverture dans le monde de la mode prédominée par des modèles de 20 ou 30 ans. Son succès montre aussi qu’il y a de la place pour d’autres mannequins dans le monde de la mode. Il montre là aussi que tout est possible.

  • Voici un autre exemple, celui de Carmen Dell’Orefice qui exerce toujours la profession de mannequin de mode à l’age de 85 ans. Dans la video partagée, elle témoigne du plaisir qu’elle a à défiler sur les podiums de la mode.

  • Pour vous inscrire gratuitement à la liste d’information raël-science: souscrire-rael-science-français

  • Voir la source –>

Les commentaires sont fermés.

Lire les articles précédents :
satellite quantique
La Chine lance son premier satellite quantique

Lancement d'un tout nouveau satellite quantique depuis le désert de Gobi en Chine. C'est une grande avancée technologique pour la...

Fermer