les commentaires sont désactivés pour cet article

intelligence artificielleIntelligence artificielle et concours littéraire

Une intelligence artificielle gagne presque un concours littéraire

  • Une équipe de chercheurs japonais a écrit une nouvelle en collaboration avec une intelligence artificielle. Ce texte a été sélectionné au premier tour d’un concours littéraire par un jury qui ignorait tout de son origine.
  • L’intelligence artificielle vise à mimer la logique décisionnelle du fonctionnement du cerveau humain. Futura-Sciences a rencontré Jean-Claude Heudin, directeur du laboratoire de recherche de l’IIM (institut de l’Internet et du multimédia) pour découvrir les origines de ce concept.
  • Après les exploits récents lors d’un tournoi de jeu de go, c’est cette fois dans le domaine de la littérature qu’un programme d’intelligence artificielle (IA) s’est illustré. Une nouvelle, coécrite par une machine d’intelligence artificielle développée par des chercheurs de la Future University de Hakodate (Japon), a été retenue dans le cadre du concours littéraire Nikkei Hoshi Shinichi.
  • Pour vous inscrire gratuitement à la liste d’information raël-science: souscrire-rael-science-français
     

    Voir la source –>

Les commentaires sont fermés.

Lire les articles précédents :
risque rael extra-terrestre
Risque: Partez avec nous vous pourriez être détournés…

Maitreya Raël a commenté un article présentant la publicité d'une compagnie egyptienne utilisant un détournement d'avion récement médiatisé.

Fermer