les commentaires sont désactivés pour cet article

Ils ont créé l’Humanité en laboratoire…

Conférence raélienne publique « Ils ont créé l’Humanité en laboratoire », le 17 novembre 2015 à Genève.

  • Le mardi 17 novembre 2015, le Mouvement raélien suisse organise à Genève une conférence publique sur le thème « Ils ont crée l’Humanité en laboratoire« . Abordant à cette occasion le thème du créationnisme scientifique à l’origine de l’humanité. Ansi que l’importance d’oeuvrer pour la survie de l’humanité avec des solutions pour construire un monde de Paix.

  • Depuis 40 ans, les scientifiques venus d’une autre planète qui ont créé toutes formes de vie et que nos ancêtres appelaient les Elohim, – terme pluriel que l’on retrouve dans la Bible et qui signifie en hébreu ancien « Ceux qui sont venus du ciel » – nous tiennent informés que les chances de survie de l’humanité sont de plus en plus minimes au regard des conflits généralisés dans le monde.

  • « La rigidification des blocs occidentaux et russo-moyen-orientaux, l’insécurité et le radicalisme religieux accroissent considérablement les risques que l’humanité s’autodétruise » souligne Chris Antille, porte-parole du Mouvement raélien en Suisse. « Au vu des événements présents, les informations transmises depuis 40 ans par les Elohim à leur dernier messager Raël sont particulièrement d’actualité. (voir rael.org/download)

  • Selon Chris Antille, les thèmes suivants seront abordés :
    – Le message des Elohim
    – Le Paradisme.
    – Méditer pour la Paix.

  •   conference

    Lire l’article complet –>

Les commentaires sont fermés.

Lire les articles précédents :
Kobi Tzafrir est Guide Honoraire raélien
Kobi Tzafrir est Guide Honoraire raélien

Kobi Tzafrir, propriétaire d’un restaurant en Israël, a été nommé pour son souhait de promouvoir la paix...

Fermer