les commentaires sont désactivés pour cet article

#1 : Accueillir les Extraterrestres #2 : homosexuel et raélien #3: Géniocratie #4 Méditations Pour La Paix #5 : l'Avenir de l'Humanité #6 diversités sexuelles #7 : Gotopless #8 : Papas raéliens #9: l'Université du Bonheur RaéliennePodcast #2 : Être homosexuel et raélien…

 

Podcast numéro 2 : Le bonheur d’être homosexuel et raélien…


  • Pour ce deuxième opus des « Nébuleuses » publié le 29 mars 72 aH*/ 2018, Gérard, raélien depuis plus de 35 ans nous raconte son parcours personnel, sa sexualité.

    Il revient aussi sur les effets positifs de l’enseignement de Maitreya Raël au sujet de la sexualité qui lui ont donné l’opportunité de s’affranchir de toutes sortes de barrières et même de retrouver une sexualité responsable.
     

    Nous vous souhaitons une bonne écoute ! (patience, le lancement peut prendre quelques secondes)
     


       

    Quel bonheur d’être homosexuel et raélien !

    Lors de l’interview, Gérard nous relate par exemple son voyage à Lourdes lorsqu’il vivait encore dans la foi catholique et sa volonté de « se guérir » de son homosexualité lors de cette visite . Gérard dit « Gégé » est intarissable : il peut raconter ainsi de nombreuses anecdotes en y apportant beaucoup d’humour !

    Il présente aussi Aramis (Association RAélienne des MInorités Sexuelles), association fondée par Raël. Aramis soutient qu’il n’existe pas de minorités ni même de majorités sexuelles au sein de notre société plutôt hétéro-centriste. Il n’y a en fait tout simplement qu’une diversité sexuelle qui n’aspire qu’à se développer afin qu’un monde de paix prenne définitivement sa place sur notre planète terre…

    Lors de cette interview, on écoutera aussi le vécu de Jean-Luc qui fît la connaissance de « Gégé » durant les années 1990. Il témoignera de sa « première fois où il parla à un homosexuel »… 
     

    Retrouvez « Les Nébuleuses » sur podcast, sur Itunes, et aussi sur Instagram.

  •  

    Lire aussi :

      Les valeurs raéliennes
      Héritage chrétien et fierté ?

     

    (72aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2017, nous sommes en 72aH, 72 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.

  • Lire la source –>
  • Les commentaires sont fermés.

    Lire les articles précédents :
    épigénétique
    L’épigénétique où comment devenir son propre chef d’orchestre

    Le scientifique Joël de Rosnay revient sur la nouvelle révolution en biologie, l'épigénétique...

    Fermer