les commentaires sont désactivés pour cet article

hawaiiHawaii, une île colonisée et occupée.

 

Hawaii, une île colonisée et occupée illégalement par les États-Unis.

  • Raël Maitreya a partagé une vidéo qui respire le bonheur et montre la beauté de l’île d’Hawaii. C’est l’occasion aussi de rappeler que Hawai’i (en langage hawaïen) est une île colonisée par les États-Unis (fin du XIXe siècle) au moyen d’un coup d’état militaire qui déposa la dernière Reine hawaïenne en place…

    « Hawaii, une autre île magnifique colonisée par la force par les États-Unis et occupée illégalement. » – Maitreya Raël – Avril 72 aH*/ 2018


     

    « On vit à la mode des îles »

    La vidéo montre des chanteurs musiciens, danseurs professionnels ou amateurs qui tous reprennent le même refrain dans des décors naturels ou citadins situés bien-sûr sur l’île d’Hawaii…
     

     

     

    Un état souverain annexé par les États-Unis

    Une autre citation vient par ailleurs compléter les propos ci-dessus tout en partageant l’existence d’un mouvement de souveraineté hawaïen qui oeuvre pour l’indépendance de l’archipel d’Hawaii.

    « Une autre occupation illégale et l’annexion d’un territoire souverain par les États-Unis d’Amérique: Hawaii était un État souverain jusqu’à ce que les États-Unis décident unilatéralement de l’annexer. » – Maitreya Raël – Août 72 aH*/ 2017

  •  

    Lire aussi :

      Boycottons les hymnes nationaux issus des colons !

     

    (72aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2017, nous sommes en 72aH, 72 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.

  • Lire la source –>
  • Les commentaires sont fermés.

    Lire les articles précédents :
    un œuf par jour
    Mangez un œuf par jour pour votre santé !

    Manger un œuf par jour pourrait protéger contre les accidents vasculaires cérébraux et les maladies coronariennes...

    Fermer