les commentaires sont désactivés pour cet article

brexitLes Bourses mondiales ont dépassé le choc du Brexit.

Maitreya Raël a partagé un article où moins d’une semaine après le référendum du 23 juin, les Bourses mondiales ont déjà effacé le choc du Brexit.

  • Dans un article publié par François François Asselineau qui se présente aux élections présidentielles de 2017, le Président du Parti Union Populaire Républicaine nous rappelle les propos des européistes auto-proclamés « experts » de l’économie qui terrorisaient les populations, au Royaume-Uni comme en France et dans le reste du monde occidental, en prévoyant l’Apocalypse en cas de vote du Brexit.

  • En réalité, les turbulences sur les marchés financiers mondiaux auront duré moins d’une semaine et les marchés sont orientés à la hausse une semaine plus tard.

  • Une preuve supplémentaire que les « experts » européistes autoproclamés qui monopolisent les grands médias sont en réalité des désinformateurs au service de l’oligarchie euro-atlantiste. Tant que les Français leur accorderont encore le moindre crédit, la France continuera son déclin.

  • Libérer la France, c’est ne plus JAMAIS croire aux mensonges des euro-dictateurs. comme l’ont fait les britanniques. C’est cette remise en question que le peuple français doit mener à son tour.

  • Voir la source –>

Les commentaires sont fermés.

Lire les articles précédents :
Rejet du symbole raélien au Portugal

Un citoyen raélien portugais a commandé à la société Shapeway des symboles de l´infini. Il fut plus tard informé par...

Fermer