les commentaires sont désactivés pour cet article

Guide Honoraire raélienneGuide Honoraire raélienne: Cindy Sheehan

Raël Maitreya a nommé Cindy Sheehan Guide Honoraire Raélienne

  • Nommée le 8 Novembre 2005
  • Le Prophète RAEL a décerné le titre de guide honoraire raélienne pour l’Humanité à Cindy Sheehan pour ses activités en faveur de la paix et de la non- violence. Cindy Sheehan, dont le fils Casey, soldat, est mort en Irak l’année passée, fait campagne depuis lors pour obtenir du Président Georges Bush une explication sur les raisons de cette guerre. Elle a établi un camp à proximité du ranch Crawford du Président au Texas et a réussi presque seule à redonner de l’énergie au mouvement pour la paix aux Etats Unis.
  • Voici ce qu’elle déclarait ce 25 septembre dans la ville de Washington : ‘alors que nous sommes rassemblés ici près du monument dédié au père de la nation, Georges Washington, souvenons nous qu’il est bien connu, au travers des écrits apocryphes à son sujet, pour le fait qu’il était incapable de mentir. Je trouve qu’il y a une certaine ironie à ce qu’il y ait un autre homme nommé Georges qui séjourne ici entre deux périodes de vacances, et qui semble incapable de dire la vérité. C’est tragique de voir que les deux Georges en bout de liste ont une relation avec l’honnêteté très différente’.
  • Les Raéliens d’Amérique ont accueilli cette nomination avec beaucoup de joie car ils lui ont apporté leur soutien dès le début de ses actions et l’ont chaudement recommandée pour cette nomination.
  •  

    Liste des Guides honoraires –>

Les commentaires sont fermés.

Lire les articles précédents :
Michel Houellebecq est Guide Honoraire raélien
Michel Houellebecq est Guide Honoraire raélien

La nomination de Michel Houellebecq fait suite à l'extraordinaire intérêt médiatique qu'il a suscité mondialement à l'égard du Mouvement Raëlien...

Fermer