les commentaires sont désactivés pour cet article

femmes championnesDeux femmes championnes qui savent conduire !

Deux femmes championnes qui savent conduire mieux que leurs concurrents masculins !

  • Faisant suite à une prêche d’un cheikh saoudien selon laquelle les femmes n’ont plus qu’un «quart» de cerveau lorsqu’elles vont faire les courses en voiture, Maitreya Raël a partagé un article sur la première femme qui en 1981/82 a gagné plusieurs épreuves au Championnat du Monde de Rallye.

    Leparisien.fr nous apprend que suite aux propos du cheikh Saad al-Hijri celui-ci s’est vu interdire de prêche par les autorités saoudiennes.

    « Voici pour les clercs musulmans et les autorités saoudiennes qui pensent que les femmes ne peuvent pas conduire une voiture: Michèle Mouton a été la toute première femme qui a battu les meilleurs pilotes du Championnat du Monde de Rallye (WRC)… Et ce à plusieurs reprises! Vous pouvez retourner monter vos chameaux, machos primitifs… »
    – Maitreya Raël –

    La première des femmes championnes en Rallyes

    Michèle Mouton a débuté sa carrière dans le championnat de France des Rallyes en 1974 et en prenant le départ des 24 Heures du Mans puis participa dès 1981 aux championnats du Monde de Rallye. Elle participa ensuite à la course de côte américaine de Pikes Peak puis au championnats d’Europe et d’Allemagne des Rallyes.
     

     

    La première des femmes championnes en IndyCar


    Danica Patrick est la première femme à gagner une course en IndyCar Series en 62aH*/ 2008 au Japon. Sa carrière sportive s’étendit de 2005 à 2011 participant notamment aux célèbres 500 miles d’Indianapolis.

    « Une autre femme qui a battu tous les meilleurs pilotes du monde et cette fois sur la piste et la course IndyCar! Aucun mollah n’aurait pu la suivre… rires… »
    – Maitreya Raël –

  •  

    Lire aussi :

      La résolution féminine
      La tribu matriarcale des Mosos

     

    (62aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2017, nous sommes en 72aH, 72 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.

    Les commentaires sont fermés.

    Lire les articles précédents :
    autodétermination des peuples
    Autodétermination des peuples : un droit fondamental !

    "C'est un élément fondamental des Droits de l'Homme : tous les peuples ont droit à l'autodétermination. En vertu de ce...

    Fermer