les commentaires sont désactivés pour cet article

faim dans le mondeUn homme seul pourrait-il mettre fin à la faim dans le monde ?

 

Un homme pourrait à lui-seul mettre fin à la faim dans le monde…
     Mais il ne le fera pas !

  • Selon un article de RT.com, la fortune d’un milliardaire comme Jeff Bezos pourrait à elle seule mettre fin à la faim dans le monde pendant cinq années consécutives. Et s’il faisait équipe avec deux autres milliardaires, la durée monterait jusqu’à huit ou dix ans. Mais un milliardaire comme Mr Bezos ne donnera pas sa fortune dans ce but. Au lieu de cela, il gagnera toujours plus de milliards en convainquant les gens d’acheter encore plus auprès de son entreprise Amazon.

    Le modèle capitaliste dans lequel nous vivons nous pousse à admirer la réussite financière comme la solution miracle à tous nos problèmes. Pourtant, un tel niveau d’enrichissement atteint par un milliardaire est par certains aspects proche de la sociopathie si l’on considère les millions de personnes qui pendant ce temps-là ne mangent pas à leur faim, ne boivent pas à leur soif, s’empoisonnent en buvant de l’eau polluée ou n’ont pas accès à un niveau d’éducation suffisant…


    « Et personne n’y prête attention, c’est pourquoi tout le monde va en souffrir ou en mourir. La soi-disant « communauté internationale » paiera le prix pour son capitalisme basé sur l’égo. L’humanité est maintenant comme un somnambule qui s’approche d’une falaise en admirant des gens très riches comme Jeff Bezos et ses 150 milliards de dollars tout en considérant avec dédain les enfants de Gaza ou ceux du Yémen.
    Ne vous inquiétez pas, il y aura un retour de bâton… Mais vous ne vous en rendrez compte que lorsque la chute libre débutera depuis le bord de la falaise où nous sommes…
    Seule une révolution mondiale peut nous sauver. Un vraie révolution avec saisie de la richesse des ultra-riches (dont traite cet article). »
     – Maitreya Raël – Octobre 73aH*/ 2018

  •  

  • Lire aussi :

      Est-ce donc l’aboutissement de la folie capitaliste ?
      Le moment est venu pour une Révolution Mondiale!

     

  • (73aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2018, nous sommes en 73aH, 73 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.
     

     

  • Lire la source >
  • Les commentaires sont fermés.