les commentaires sont désactivés pour cet article

exproprier les propriétaires blancsLa Namibie sur le point d’exproprier les « propriétaires blancs »

 

La Namibie sur le point de changer la constitution nationale pour pouvoir exproprier des « propriétaires blancs ».

  • La Namibie est sur le point de suivre le modèle de l’Afrique du Sud dans son engagement à exproprier les blancs d’origine européenne des terres qui jusque-là leur appartenaient.

    « Toutes les anciennes colonies doivent faire de même. Ce qui a été volé par des forces colonialistes et impérialistes doit être repris. » – Maitreya Raël – Octobre 73aH*/ 2018


     

    Une loi pour pouvoir exproprier les propriétaires blancs légalement…

    Selon RT.com, le président namibien Mr Hage Geingob, a appelé à une modification de la constitution namibienne afin de permettre au gouvernement d’exproprier des terres appartenant à des citoyens blancs et de les redistribuer à la population noire majoritaire dans le pays.

    «De nombreux Namibiens ont été chassés de leurs terres productives», a déclaré Geingob lors de son discours faisant l’ouverture d’une conférence sur la politique foncière nationale à Windhoek, la capitale de la Namibie.

    Il a également évoqué des propositions similaires présentées par le gouvernement sud-africain, affirmant que «nous partageons également avec l’Afrique du Sud un problème foncier difficile et une distribution des ressources agraire basée sur la race».

  •  

  • Lire aussi :

      Les descendants des colonisateurs expulsés ?
      Namibie : les fermiers blancs seront expulsés de leur terre
      Retrait des terres aux agriculteurs blancs en Afrique du Sud

     

  • (73aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2018, nous sommes en 73aH, 73 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.
     

     

  • Lire la source >
  • Les commentaires sont fermés.

    Lire les articles précédents :
    faim dans le monde
    Un homme seul pourrait-il mettre fin à la faim dans le monde ?

    La fortune d'un milliardaire comme Jeff Bezos pourrait à elle seule mettre fin à la faim dans le monde pendant...

    Fermer