les commentaires sont désactivés pour cet article

Les pays africains devraient exproprier les propriétaires blancs.

 

Les pays africains devraient-ils exproprier les propriétaires blancs de toutes leurs possessions ?

  • Les autorités locales d’Ekurhuleni, une ville d’Afrique du Sud, devraient commencer une campagne d’expropriation de terres privées, sans rien payer en contrepartie à leur propriétaires actuels. Ces expropriations ont lieu dans le cadre de l’essai d’un programme national de réforme agraire.

    « Fantastique ! Tous les pays africains devraient faire la même chose, pas seulement pour les fermes, mais aussi pour les mines, pour le pétrole et pour toutes les sociétés étrangères. » – Maitreya Raël – Octobre 73aH*/ 2018


     

    Remédier aux injustices historiques de l’Apartheid

    Selon RT.com, la réforme agraire débattue sur le plan international et a été finalement approuvée par le parti au pouvoir en Afrique du Sud pour remédier aux injustices historiques de l’apartheid et répartir les terres entre les populations de manière plus équitable.

    En effet, selon le président Mr Cyril Ramaphosa, le président sud-africain plus de 77% des exploitations agricoles et des exploitations agricoles d’Afrique du Sud appartiennent à des citoyens blancs et seulement 4% des terres appartiennent à des Sud-Africains noirs. Les citoyens blancs ne représentent que 9% de la population du pays, contre 76% pour les Noirs…

  •  

  • Lire aussi :

      Redistribuer les terres en Afrique du Sud
      La Namibie sur le point d’exproprier les « propriétaires blancs »
      Zimbabwe, Mugabe : ultimatum pour appliquer la loi

     

  • (73aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2018, nous sommes en 73aH, 73 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.
     

     

  • Lire la source >
  • Les commentaires sont fermés.

    Lire les articles précédents :
    le monde va beaucoup mieux
    Des statistiques montrant que le monde va beaucoup mieux ?

    Certains apects de la vie sur Terre s'améliorent vraiment : recul de l’extrême pauvreté, augmentation de l’espérance de vie dans...

    Fermer