Fête pour le Paradisme le 1er Mai 2018

le paradisme fête du paradisme

Détails de l'événement

  • mardi | 01/05/18
  • 13:00 - 17:00
     

    Fêter le paradisme le 1er Mai 2018

    Qu’est ce que le Paradisme?

    Le paradisme est un système politique comparable au communisme, sans toutefois receler aucun ouvrier pour le faire fonctionner. Sa mise en place s’appuie sur les nouvelles technologies de la robotique, de la génétique et de la nanotechnologie. Toute forme de prolétariat ou de main d’œuvre humaine seraient donc remplacées par les robots de différentes tailles ainsi que des ordinateurs.

    Lorsque le niveau technologique sera suffisamment élevé pour atteindre une production d’outils, de services et de ressources en tout genre, alors que plus aucun humain n’y sera impliqué, alors se posera le problème d’appartenance de tels moyens de productions automatisés.

    Le paradisme propose la nationalisation de toute cette production automatisée ainsi que les outils et les services qui vont avec. Dans un tel système, l’argent devient naturellement désuet puisque les machines utilisées pour produire n’ont pas besoin de salaire ! La totalité de la production de biens et de services peuvent donc être gratuits…
     

    Le 1er Mai, journée pour le Paradisme !


    Une équipe du MRI (Mouvement Raélien International) a déclaré le 1er Mai comme « Journée Internationale du Paradisme ». Le slogan 2018 sera :

    « Pour donner tout le boulot aux Robots, et libérer l’humanité.
    Joins-toi à la Révolution du Paradisme ! »

    Des actions auront ainsi lieu partout sur la planète pour fêter l’évènement y compris en France. Plus d’information à venir…

    Pour en savoir plus sur des événements en France, possibilité de joindre le groupe Facebook