Fête raélienne du 7 octobre 73aH*/ 2018 en France

7 octobre Île de France 7 octobre Méditerranée

Détails de l'événement

  • dimanche | 07/10/18
  • 13:00 - 18:00

 
Le 7 octobre 73aH*/ 2018, les raéliens célébreront l’une de leurs quatre grandes fêtes annuelles, marquant la deuxième rencontre de Raël avec le représentant des Elohim, civilisation extraterrestre, scientifiquement très avancée, ayant créé toute forme de vie sur Terre.
(Le Message donné par les Extra terrestres en téléchargement gratuit. )

Tel que décrit dans les ouvrages de Rael, lors de cette rencontre en 1975, Raël a effectué un voyage sur la planète des Elohim, où il a pu rencontrer les anciens prophètes (Jésus, Bouddha, Mahomet…).

«J’ai été le Messager des Elohim de 1973 à 1975, et l’étape de la deuxième rencontre de 1975 m’a métamorphosé, sans aucun mérite, en Messager de l’Infini, et c’est tellement plus enthousiasmant car les Elohim eux-mêmes ne sont que des Messagers de l’Infini, eux mêmes sont conscients de l’Infini, c’est leur religion à eux l’Infini, ça devrait être aussi la nôtre, c’est en train de devenir la nôtre»
      – Maitreya Raël – ( Extrait de la newsletter Contact n°39 – avril 53 aH )

 

Au cours de ce voyage, il a aussi reçu des enseignements spécifiques pour notre humanité. Ces enseignements, « Les clefs », donnent à chaque être humain la possibilité de vivre une existence tournée vers le bonheur.

Si vous souhaitez découvrir, ressentir ce qui anime les raéliens, venez nous rencontrer notamment :

    – sur le lieu historique de la première rencontre, au Puy de Lassolas : contactez Tsiporha

    – près de Paris, consultez cette page

    – près de Bordeaux, contacter Karine

    – et dans toutes les régions (consultez le lien vers la page contact )

  • (73aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2018, nous sommes en 73aH, 73 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.