Invitation au Rassemblement du 7 octobre Méditerranée

7 octobre Île de France 7 octobre Méditerranée

Détails de l'événement

  • dimanche | 07/10/18
  • 10:00 - 17:00
  • Aix-en-Provence

 

Rassemblement du 7 octobre Méditerranée

À retenir = 7 Octobre 73aH*/ 2018 à partir de 10h à Aix-en-Provence

Le 7 octobre, venez nous rencontrer et célébrer l’anniversaire de la 2ème Rencontre de Raël avec les Elohim,
Lors de cette rencontre, en 1975, Raël a effectué un voyage sur la planète des Elohim, où il a pu rencontrer les anciens prophètes (Jésus, Bouddha, Mahomet…). Au cours de ce voyage, il a aussi reçu des enseignements spécifiques pour notre humanité. Ces enseignements, « Les clefs », donnent à chaque être humain la possibilité de vivre une existence tournée vers le bonheur.

Fany Charpentier, guide raélienne, coordinatrice en Méditérannée, témoigne :

    « Il y a 43 ans, Raël apprend qui Il est et vit une transformation libératrice sur la planète des Elohim en revenant avec des « clefs ». Ces clefs seront la base pour nous libérer de tout un conditionnement socio-culturel et nous permettre de devenir ce que nous sommes réellement en nous débarrassant des illusions que notre ego s’évertue à cultiver. C’est un Cadeau que notre humanité reçoit mais qu’elle a du mal à percevoir.

    Fêtons ensemble cette libération que nous vivons, juste retour pour exprimer notre gratitude envers nos Créateurs et Maitreya. Et puis c’est l’occasion pour ceux qui reconnaissent les Elohim comme étant nos Créateurs de faire leur Baptême Raélien ou « transmission du plan cellulaire », acte qui officialise cette reconnaissance… »

Si vous souhaitez participer à la journée qui aura lieu à Aix, contactez Gérard

  • (73aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2018, nous sommes en 73aH, 73 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.