13 décembre – Fête de la première rencontre

13 décembre : rencontrez les Raéliens

Détails de l'événement

  • mercredi | 13/12/17
  • 14:00 - 19:00
  • France

    13 décembre : rencontrez les Raéliens et
    découvrez-en plus sur l’origine de la philosophie Raélienne !

  • Le 13 décembre 1973, Raël, leader spiritual du Mouvement Raélien International, a rencontré un être humain venu d’une autre planète. Le visiteur a expliqué comment des scientifiques extraterrestres, les Elohim, ont créé toute forme de vie sur Terre longtemps auparavant, puis la façon dont ils ont guidé notre humanité au long de son développement.
     

    Les révélations faites à Raël par les Elohim sont confirmées de façon exponentielle par nos scientifiques supprimant ainsi le mythe de dieu pour toujours. Elles exposent aussi l’humanité à un choix ultime : soit de prospérer grâce à une organisation coopérative, soit de s’autodétruire en raison de l’avidité et de croyances obsolètes.

    Le 13 décembre, plus de 120.000 membres du Mouvement Raélien International et ses sympathisants (événement public) se réunissent pour célébrer l’événement.

    C’est l’une des quatre dates dans l’année, où les personnes qui le décident peuvent faire ce qu’on appelle la Transmission du Plan Cellulaire, le baptême raélien.

    Trouvez l’événement le plus proche de votre ville pour rencontrer les Raéliens : page contact

    En savoir plus au sujet du Message des Elohim donné à Raël : rael.org