13 décembre au Japon, rencontrez les Raéliens !

Détails de l'événement

  • jeudi | 13/12/18à dimanche | 16/12/18
  • Okinawa, Japon

    13 décembre au Japon : rencontrez les Raéliens et
    découvrez-en plus sur l’origine de la philosophie Raélienne !

  • 45ème ANNIVERSAIRE de la Première Rencontre
    Un événement international, à Okinawa (Japon)!
    Les 13, 14, 15 et 16 décembre, 73 aH*/ 2018
    4 jours d’un grand festival raëlien …
     

    Dans quelques mois, nous célébrerons le 45ème anniversaire de la première rencontre avec les Elohim, nos créateurs. Nous organisons un festival raëlien international spécial pour cet anniversaire à Okinawa avec Maitreya Raël.

    Le 13 décembre, plusieurs centaines de membres du Mouvement Raélien International et ses sympathisants (événement public) se réunissent pour célébrer l’événement.

    Les révélations faites à Raël par les Elohim sont confirmées de façon exponentielle par nos scientifiques supprimant ainsi le mythe de dieu pour toujours. Elles exposent aussi l’humanité à un choix ultime : soit de prospérer grâce à une organisation coopérative, soit de s’autodétruire en raison de l’avidité et de croyances obsolètes.

    Le 13 Décembre est l’une des quatre dates dans l’année, où les personnes qui le décident peuvent faire ce qu’on appelle la Transmission du Plan Cellulaire, le baptême raélien.

    En savoir plus sur cet événement : rael.org

    En savoir plus au sujet du Message des Elohim donné à Raël : fr.rael.org

    (73aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, le 6 août 2018, nous serons en 73aH, 73 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.