les commentaires sont désactivés pour cet article

palestine empoisonnementElohim Leaks#3: Empoisonnement de l’eau en Palestine

Elohim Leaks#3: Empoisonnement de l’eau en Palestine

    Maitreya Raël a communiqué une nouvelle révélation via elohimLeaks.

  • Israël contrôle la plupart des réserves d’eau des territoires palestiniens. L’armée israélienne étudie la possibilité d’empoisonnement de l’eau avec des maladies très infectieuses. Puis, une fois que cette épidémie aura tué des milliers de personnes, l’armée israélienne sera envoyée pour « aider la population ». Et ce avec des médicaments et des vaccins qui ne fonctionneront pas volontairement. Cela donnera à Israël une bonne image de « sauveur » des pauvres palestiniens. Alors même qu’Israël sera à l’origine d’un véritable génocide, masqué en épidémie d’une maladie connue. En fait, ce sera une maladie créée par l’homme mais…
  • Maitreya Raël reçoit des nouveaux messages des Elohim au sujet de dangereux développements au sein des services gouvernementaux les plus secrets. Ces messages et leur mise à jour que Raël reçoit seront postés sur le site elohimleaks.org au fur et à mesure qu’ils seront disponibles.
  •  

Visiter le site –>

Les commentaires sont fermés.

Lire les articles précédents :
génocide bactériologique
Elohim Leaks#2: Complot de génocide bactériologique

Les armées américaine, israélienne et de certains pays de l’OTAN travaillent à un projet top secret de génocide bactériologique sans...

Fermer