les commentaires sont désactivés pour cet article

révélations complot israélien dissuasion nucléaireElohimLeaks : Révélations de complots israéliens

Raël fait des révélations sur la menace constituée par un complot israélien

    Maitreya Raël a communiqué une nouvelle révélation via elohimLeaks.

  • Les nouvelles révélations concernent ce qu’un porte-parole du MRI qualifie de « grave menace que les dirigeants du monde actuel représentent, en particulier les Israéliens. »
  • A partir de maintenant, et sous ce titre (Elohimleak), je posterai sur le champs les informations les plus récentes en provenance des Elohim à propos de ce qui se passe sur la Terre au sein des services les plus secrets des gouvernements », a déclaré Raël le 20 août. « Les personnes qui gouvernent cette planète doivent savoir que les Elohim nous regardent et savent tout. Aucune information Top secrète ou secrets d’Etat d’aucun gouvernement ne peut leur être caché.
  • Raël a ainsi reçu les informations suivantes des Elohim :
  • « Certains membres du gouvernement Israélien, dans le but de contrecarrer la sympathie mondiale pour Gaza et les souffrances des palestiniens, songent à lancer une attaque montée de toute pièce et sous une fausse nationalité, sur Tel Aviv ou Jérusalem où une puissante bombe tuera des milliers de citoyens Israéliens alors qu’on accusera un terroriste palestinien qui sera un patient psychiatrique manipulé par les plus récentes techniques de contrôle de l’esprit, lui faisant croire qu’il reçoit des ordres directement de dieu. »
  • « Les services secrets israéliens, déguisés en membres du Hamas, vont lui fournir une énorme quantité d’explosifs, puis lui donner accès à un site « d’attaque terroriste », probablement un stade de sport ou un autre lieu de rassemblement de milliers de personnes. »
  • « Ces hauts dirigeants du gouvernement israélien sont prêts à sacrifier des milliers de leurs concitoyens afin de mettre fin au soutien mondial des Palestiniens pour Gaza, et vont créer ainsi une nouvelle attaque génocidaire contre les palestiniens, puis à forcer l’évacuation de tous les palestiniens survivants « pour leur propre protection » dans un pays arabe allié, et ainsi, annexer la totalité du territoire palestinien. »
  • Le 22 Août, Raël a transmis une révélation supplémentaire:
  • « Étant donné qu’Israël contrôle la plupart des réserves d’eau des territoires palestiniens, l’armée israélienne étudie la possibilité d’empoisonner cette eau avec des maladies très infectieuses. Puis, une fois que cette épidémie aura tué des milliers de personnes, l’armée israélienne sera envoyée pour « aider la population » avec des médicaments et des vaccins qui ne fonctionneront pas volontairement, cela donnera à Israël une bonne image de « sauveur » des pauvres palestiniens, alors qu’il sera à l’origine d’un véritable génocide, masqué en épidémie d’une maladie connue. En fait, ce sera une maladie créée par l’homme mais provoquant les mêmes symptômes que des maladies existantes. Les médias propageront ce mensonge officiel sans mener aucune enquête.»
  • « La seule crainte de l’armée israélienne est que, du fait que les bactéries ou les maladies puissent se diffuser par les airs, cela tue également de nombreux citoyens israéliens. Elle travaille donc sur un vaccin qui serait obligatoire pour les citoyens israéliens et prétendument créée pour les protéger de maladies épidémiques palestiniennes, alors qu’en réalité, il sera spécialement réalisé pour cette maladie créée par l’homme. Ce vaccin ne sera pas le même que celui, inefficace, donné au peuple palestinien.»
  • « Les palestiniens ne devraient en aucun cas boire l’eau distribuée par Israël, mais uniquement la petite quantité d’eau d’origine palestinienne, ou de l’eau en bouteille.»
  • Le plan de guerre bactériologique ne se limite pas au Moyen-Orient, selon Raël :
  • « Les armées américaine, israélienne et de certains pays de l’OTAN travaillent sur un projet top secret de génocide bactériologique mondial, et ceci sans aucune déclaration de guerre. Leur projet est de répandre une maladie créée par l’homme qui tuera toutes les personnes non blanches et non juives. La propagation est très facile à réaliser car la substance peut facilement et en très petite quantité être véhiculée dans la nourriture de base ou dans les matières premières. L’agent bactériologique peut cibler uniquement les personnes qui ne sont ni blanches, ni juives. C’est un peu problématique pour le gouvernement israélien car la majorité des palestiniens sont en fait génétiquement de vrais juifs étant donné que leurs ancêtres étaient juifs, alors que la majorité des israéliens n’ont pas les caractéristiques génétiques des vrais juifs car ils sont en fait des descendants de peuples d’Europe centrale convertis au judaïsme.»
  • « La solution, plus compliqué à mettre en oeuvre, est de créér une maladie qui tuera tout le monde, mais qui nécessite de vacciner toute la population juive et blanche. Cela serait, bien entendu, masqué en maladie connue telle que le Choléra ou le Typhus, etc. La population juive et blanche serait vaccinée de force, d’une façon obligatoire, sous prétexte de protéger l’humanité
  • « Un faux (inefficace) vaccin pourra être distribué sous couvert d’un « geste humanitaire » à tous les pays non blancs, et pourront contenir des ingrédients actifs rendant la maladie encore plus mortelle. Les armées américaines et israéliennes ont déjà commencé à tester ces « armes » en Afrique et très récemment en Syrie, et ils testent également de faux antidotes. Le but ultime des Etats-Unis, d’Israël et des pays de l’OTAN est un monde sans noirs, sans arabes et sans asiatiques, dans lequel ils pourront construire librement un nouvel empire sans aucune population locale pour les déranger et sans créer de guerre mondiale nucléaire qui risquerait de détruire toute la planète.»

  • Maitreya Raël reçoit des nouveaux messages des Elohim au sujet de dangereux développements au sein des services gouvernementaux les plus secrets.

    Ces messages et leur mise à jour que Raël reçoit seront postés sur le site elohimleaks.org au fur et à mesure qu’ils seront disponibles.

  •  

    Visiter le site –>

Les commentaires sont fermés.

Lire les articles précédents :
palestine empoisonnement
Elohim Leaks#3: Empoisonnement de l’eau en Palestine

L’armée israélienne étudie la possibilité d’empoisonner l'eau potable des territoires occupés palestiniens avec des maladies très infectieuses.

Fermer