les commentaires sont désactivés pour cet article

drone à usage personnel rael raelien ambassadeUn drone à usage personnel?

Le drone à usage personnel Ehang 184, conçu en Chine.

Le premier véhicule volant autonome électrique à usage personnel

  • Ce drone à usage personnel encore à l’état de prototype a pour objectif de vous transporter où vous voulez. Conçu sur les même bases qu’un drone destiné à la photo ou à la vidéo, le drone Ehang 184 venu de Chine est capable de transporter un homme où il le souhaite. Il suffit seulement de taper l’adresse où vous désirez aller, de vous asseoir à l’intérieur et de vous laisser transporter par cette machine jusqu’à bon port.

  • Le modèle actuellement à l’essai peut transporter 100kg au total soit une personne et quelques bagages. Ce mode de transports pose pour l’instant un problème de légalité d’utilisation de l’espace aérien ainsi que de respect des règles de sécurité en cas d’incident mais le concepteur du projet est confiant sur sa faisabilité et sa réalisation avant fin 2016.

  • Dans le livre « Les Messages donnés par les extraterrestres » Maitreya Raël fait mention d’un système de ceinture qui permet de voyager dans les airs (issu des Messages donnés par les extraterrestres, p:80) :
    « L’on me fit mettre une nouvelle fois l’une de ces ceintures à grosse boucle permettant de se déplacer dans les airs en suivant des courants d’ondes et je me retrouvais à une vingtaine de mètres au dessus d’une végétation luxuriante. »

  • Ce qui semblait utopique en 1975 lors de l’écriture de ce passage semble finalement se rapprocher avec cette invention et ces implications pour le transport de personnes…

  • Pour vous inscrire gratuitement à la liste d’information raël-science: souscrire-rael-science-français
     

  • Voir la source –>

Les commentaires sont fermés.

Lire les articles précédents :
seabin nettoyer les ports
Nettoyer les ports avec le Seabin

Deux inventeurs ont fabriqué le prototype d'un système de filtrage prévu pour les ports qui piège les déchets, l'huile le...

Fermer