les commentaires sont désactivés pour cet article

Donato Cito Guide HonoraireDonato Cito Guide Honoraire pour l’Humanité

Raël nomme le restaurateur Lausannois Donato Cito Guide Honoraire pour l’Humanité

  • Raël, leader spirituel du Mouvement Raëlien, a attribué le titre de guide honoraire pour l’Humanité au restaurateur Lausannois Donato Cito “pour sa prise de position courageuse alors qu’il décide d’accueillir les Raëliens dans son établissement après qu’ils aient fait face à un refus discriminatoire de la part d’un autre restaurateur.”
  • Raël ajoute que « cette décision est encore plus courageuse quand on considère les rapports pleins de préjugés qu’en ont fait la majorité des medias ».
  • Les Raëliens de Lausanne avaient en effet réservé une salle pour une conférence au Vaudois, salle qui leur a été attribuée sans problème.
    18 jours plus tard la réservation était annulée prétextant un désir d’être ‘neutre’ et arguant que le nom du Mouvement ne paraissait pas dans la réservation initiale (voir document en copie prouvant le contraire ).
  • “Il est fort probable que la pression combinée de la police du commerce et du cercle démocratique Lausanne, proche du PLR a ‘orienté’ la neutralité de Mr Balsamo, gérant du Vaudois, car une vraie neutralité ne serait-elle pas d’accepter tout représentant d’une philosophie , sans exception?” s’interroge Chris Antille, porte-parole du Mouvement Raëlien en Suisse.  » C’est ce que fera Donato Cito, ce jeudi 10 décembre dans son restaurant Tucano ».
  • Donato Cito rejoint les plus de 80 guides honoraires , non raëliens, déjà nommés pour leurs actions exemplaires et leur dévouement à réduire le taux de violence, dénoncer les injustices et les manipulations gouvernementales, éliminer les tabous religieux et promouvoir les droits de l’homme.
  • “La conférence gratuite prévue au Tucano (Restaurant Tucano, Rue Saint-Martin 9, 1003 Lausanne, 5ème étage) ce jeudi 10 décembre à 20h sera suivie d’une célébration pour la nomination de Guide honoraire de Mr Cito” ajoute Chris Antille.
  •  

    Voir la source –>

Les commentaires sont fermés.

Lire les articles précédents :
Donato Cito est Guide Honoraire raélien
Donato Cito est Guide Honoraire raélien

Le titre de Guide Honoraire a été décerné à Donato Vito, le 5 décembre 2015 (70 aH), pour son geste...

Fermer