les commentaires sont désactivés pour cet article

dissuasion nucléaireLa dissuasion nucléaire assure la sécurité d’un pays

 

La dissuasion nucléaire est le seul moyen d’assurer la sécurité d’un pays

  • Les tension persistent toujours en Octobre 72ah*/2017 entre la Corée du Nord et les États-Unis. Selon l’interview d’un député russe qui a fait un voyage officiel en Corée du Nord, le président nord-coréen se dit ainsi prêt à « mâter » les États-Unis par l’utilisation de nouveaux missiles intercontinentaux qui seraient en mesure d’atteindre la côte ouest des États-Unis. En partageant un article à ce sujet, Maitreya Raël détaille le but de la dissuasion nucléaire pour les pays dont la sécurité est menacée.

    « Les exemples de l’Irak et de la Libye ont convaincu que la dissuasion nucléaire est le seul moyen crédible d’assurer sa propre sécurité».
    «Ils mangeront de l’herbe mais n’arrêteront pas leur programme tant qu’ils ne se sentiront pas en sécurité. »
    « Qu’est-ce qui peut restaurer leur sécurité? La restauration du droit international », a déclaré M. Poutine et il a tout à fait raison … Autrement dit, toutes les troupes américaines autour de la frontière nord-coréenne doivent quitter les lieux le plus vite possible. Ces même troupes sont responsables du problème… pas la Corée du Nord !
    Si la Russie ou la Chine amassaient des troupes autour des frontières américaines, les américains ressentiraient la même chose. Il ne peut pas y avoir de double standard dans le monde. La règle d’intimidation des petits pays par le plus fort doit prendre fin. C’est ça le Droit International. »

    – Maitreya Raël –

     

    La Corée du Nord prête à «mâter les États-Unis par le feu»

    RT.com donne la parole à Anton Morozov, député du Parti libéral-démocrate et membre de la Chambre basse des relations internationales pour la Russie. On apprend ainsi que Kim Jong-un serait prêt à «mâter les États-Unis par le feu» et dans le cadre de ce «domptage», le test d’un nouveau missile balistique intercontinental est en cours qui devrait être capable de frapper la «Côte Ouest des États-Unis» selon les calculs de l’armée nord-coréenne.

  •  

  • ˌˌ Menace hégémonique américaine
  •  

    Lire aussi :

      Menace hégémonique américaine face à la petite Corée du Nord
      Est-ce surprenant que la Corée du Nord se sente toujours menacée?
      Yankees Go Home ! (Rentrez à la maison les ‘Ricains’! )

     

    (72aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2017, nous sommes en 72aH, 72 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.

  • Lire la source –>
  • Les commentaires sont fermés.

    Lire les articles précédents :
    mouvements indépendantistes
    Des mouvements indépendantistes tout autour de la planète !

    Le soutien des mouvements indépendantistes va dans le sens de la création de petites nations fédérées au sein d'un gouvernement...

    Fermer