les commentaires sont désactivés pour cet article

trump Diplomatie pacifique usa russieDiplomatie pacifique des États-Unis ?

 

Vers une diplomatie pacifique des États-Unis avec la Russie ?


  • La rhétorique des libéraux et des néo-conservateurs américains au sujet de la rencontre du 15 Juillet 72aH*/ 2018 entre Donald Trump et Vladimir Poutine à Helsinki est toujours sur la même ligne.

    C’est encore et toujours le rejet. Et maintenant les hommes politiques républicains commencent aussi à critiquer vertement la politique du président pourtant élu sous la bannière républicaine…
    Le commentaire de Maitreya Raël fournit une explication à ce sujet :

    « Ce sont juste des citoyens américains si fâchés de perdre leur statut de domination du monde, qu’ils sont prêts à mourir dans une guerre nucléaire plutôt que d’être en paix avec tout le monde grâce à une véritable diplomatie pacifique. » – Maitreya Raël – Juillet 72aH*/ 2018


     

    La diplomatie pacifique USA Russie sera-elle possible ?

    RT.com a partagé un article de George Galloway qui a été membre du Parlement britannique pendant près de 30 ans et présenté des émissions de télévision et de radio (y compris sur Russia Today). George Galloway est cinéaste, écrivain et un orateur reconnu.

    Selon son analyse, les classes libérales dirigeantes sont en train de perdre collectivement la tête. Mr Galloway rajoute un contexte historique au propos tenus en rappelant qu’il est né dans les années 50 soit moins d’une décennie après que l’armée de l’air des États-Unis a vaporisé des centaines de milliers de civils à Hiroshima et Nagasaki, un an après que les États-Unis eurent tué près d’un quart des Nord-Coréens et plus tard fait incinérer des millions de personnes en Indochine…

    L’auteur se demande ainsi si c’est ce que veulent les classes dirigeantes si acharnées contre D. Trump alors que celui-ci semble enfin vouloir ou pouvoir utiliser la voie de la diplomatie avec la Russie…
     

  •  

  • Lire aussi :

      Empire américain : la fin d’un règne guerrier ?
      La véritable menace vient des États-Unis

     

  • (72aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2017, nous sommes en 72aH, 72 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.
     

     

  • Lire la source >
  • Les commentaires sont fermés.

    Lire les articles précédents :
    surpopulation, urgence mondiale
    La surpopulation, urgence mondiale

    Un analyste de population renommé a appelé à une réduction massive du nombre d'humains et à la redistribution des ressources...

    Fermer